Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le test de Mr Rewey

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  TombBerry Mer 7 Jan - 19:15

- La boue et moi, on se connait bien, plaisanta-t-elle afin d'alléger un peu l'ambiance. C'est pas un bouseux qui va me faire peur.
Elle sourit alors qu'il riait, tout en le regardant retirer le morceau de verre de sa plaie.
- Tu sais pour moi le silence n'est pas forcément un signe négatif, il accompagne parfois mieux les situations délicates. Je prendrais juste un coca s'il te plait, je crève de soif.
Elle regarda Leon, allait-il tenter de faire revenir Yildiz? Elle n'en doutait pas, c'était dans ses habitudes de régler les conflits et de se montrer bien plus magnanime que n'importe qui d'autres.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Mer 7 Jan - 19:25

Wal riait à la remarque de Naliana
-Le silence n'est pas franchement une notion que je côtoie, on va dire que je suis habituer au bruit des fêtes et des rires des compagnons.
Il se demandait se que Leon faisait là-bas et n’espérait pas qu'il ramène Yildiz, en même temps Ka lui demanda.
-Tu va t’arrêter de boire un jour ? Ton foie ne s'en remettra jamais tu sais ?
Wal pressa son médaillon en même temps qu'il buvait se qui renvoya Ka dedans et demanda a Naliana.
-Sinon tu est très jolie aujourd'hui très chère.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Jeu 8 Jan - 0:08

Yildiz fut un peu surprise par le regard de Léon qui l’aborda alors qu’elle finissait de régler les consommations.
 
« Tiens ! La cavalerie ! La police commence toujours avec un coup d’avance sur les services secrets et finit toujours avec un coup de retard ! Comme quoi, on ne perd pas facilement ses vieilles habitudes... »
 
Á Léon et TombBerry simultanément par télépathie

Spoiler:
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Leon-Loire Jeu 8 Jan - 12:41

Leonhart soupira profondément avant de parler.
<<Rappel-moi ce que sont les rêves ? Ne serait-ce pas des bribes de réalité reflétés par notre subconscient ? Une réalité déformée ? Or, n'es-tu pas entrain d'entrer dans le mien pour y déposé ton message ? Cet acte, en plus de violer les portes de notre être, ne peut-il pas être également considéré comme un sortilège à mon égard ? Énonça-t-il avant de reprendre.
Nous avons beau être des Templiers, mais lui aussi ! Tu nous parles de magie noire, mais la magie n'a pas de "couleur". Seuls les actes du "mage" font que celle-ci est bénéfique ou maléfique. 
J'ai beau me faire du souci pour Michael, ce n'est pas pour autant que j'en ai oublié notre but. Il y a suffisamment de Mal dans ce "monde" sans que nous n'ayons besoin de le chercher chez nos alliés !>> 
Il avait fait son monologue de manière calme et sereine, ses yeux ne reflétaient plus cette rage enfouie au fond de lui.


Dernière édition par Leon-Loire le Ven 30 Jan - 15:13, édité 1 fois
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Jeu 8 Jan - 16:26

Elle considéra froidement Léon-loire.
 
"Je pars au labo, j’aurais des réponses à mes interrogations très vite je pense. N’oublie pas que les décisions sont collégiales à l’INRI, elles l’ont toujours été et je n’ai pas encore donné mon accord concernant  « Wal »… Ce qui veut aussi dire, que je n’ai pas dit : « non »."
 
Elle s’inclina très légèrement et s’éloigna sans se retourner.
 
A Léon par télépathie
Spoiler:

 
A Naliana par télépathie

Spoiler:
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Leon-Loire Jeu 8 Jan - 16:46

Leonhart était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.
<<Michael n'a jamais demandé l'avis de quiconque lorsqu'il recrutait. Quand il nous a présenté toi, Naliana, les autres et moi même, je n'ai pas eu à donner mon avis. Je n'avais pas besoin de le faire. Car je lui fait confiance. Confiance que tu n'as pas l'air d'avoir à mon égard. Tu veux donner ton avis ? Soit, mais n'oublie pas que la majorité l'emporte toujours dans une démocratie. Dit-il sans même la regarder.>>
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  TombBerry Jeu 8 Jan - 17:25

N'étant pas très loin de Yildiz et Leon, elle entendit en grande partie leur discussion, si ce n'est tout. Elle croisa les bras, écoutant ce que l'un et l'autre avait à se dire. Elle ne s'étonna pas trop de la réaction de Leon, il était toujours très calme et compréhensif, mais il savait aussi remettre les choses à leur place. Comme il l'avait souligné, Michaël s'occupait seul du recrutement jusqu'à ce qu'il passe la main à Leon. Quand à Naliana, elle n'avait joué les accompagnatrice que deux fois, n'offrant que son avis sur la situation.

Puis elle commença à s'agacer, écrivant un sms à Yildiz qui partait, elle n'en pouvait plus de se laisser distraire par la télépathie.
SMS:
Spoiler:

- Excuses-moi, dit-elle à Wal alors qu'elle rangeait son téléphone, et que les boissons arrivaient. Et tu me complimentes avec ça, je dois m'inquiéter?
Elle se mit à rire, trinquant avec lui. Elle se mit un instant au fond de son siège, et regarda le plafond avant de reprendre.
- Et sinon, comment vas-tu?
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Jeu 8 Jan - 20:04

-Je vais bien Nal merci de demander, c'est pas cette malpolis qui me zappera le moral.
Il lui sourit tout en faisant signe à Leon de les rejoindre puis demanda à Naliana 
-Tu va bien toi ? et ne t'inquiète pas c'est pas parce que je te complimente que je suis malade.
Il lui offrit un large sourire
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Leon-Loire Mar 13 Jan - 11:55

Leonhart soupira une fois de plus. "Que lui arrive-t-il ?" Pensa-t-il. Il ne la trouvait pas dans son état normal.
Il demanda à Luella un mochaccino, régla et se dirigea vers ses compères attablés.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  TombBerry Mer 14 Jan - 16:37

Elle avala une gorgée de son coca tout en regardant Leon approcher.
- Je vais bien, je te remercie.
Elle laissa un petit silence est reprit, vis à vis de sa phrase sur la maladie.
- Mieux vaut prévenir que guérir! Annonça-t-elle avec un petit rire.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Mer 14 Jan - 17:53

Wal sourit et fini son verre d'Impermelon. 
Il fit signe à la serveuse ailée de lui amener la même chose.
-Sinon Nal, à part le faite que je sois présumer malade, vous comptez aussi me questionner toi et Leon ?
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  TombBerry Mer 14 Jan - 17:59

Naliana secoua doucement et négativement la tête.
- Pour ma part, je t'ai dis et demandé ce dont j'avais besoin lors de notre entrevue de recrutement. Leon aussi je pense, amorça-t-elle avant d'enchainer. Et puis, tu sais, je ne suis qu'une accompagnatrice, c'est Leon notre recruteur. En revanche si tu as envie de subir un autre interrogatoire, on peut toujours t'organiser ça tu sais!
Elle offrit un grand sourire à l'homme en face d'elle, puis elle fit, avec un accent allemand exagéré:
- Nous avons les moyens de vous faire parler!
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Mer 14 Jan - 18:12

Il ria à l'imitation grossière de Nal et lui dit
-On va dire que je suis plutôt doué pour faire subir l'interrogatoire donc y répondre y sera un jeu d'enfant 
Il regarda au fond de verre puis soupira
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey - Page 2 Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum