Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le test de Mr Rewey

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Sam 27 Déc - 22:15

Yildiz raccrocha.


Cet inspecteur Kretch dont elle avait retrouvé la trace en consultant les archives de l’Ordre, ne lui en avait pas appris beaucoup plus sur Mr Rewey, ce nouveau venu au sein de l’INRI …  Les précautions qui entouraient le protocole IMAGO, l’avait rendu encore plus méfiante concernant les nouvelles recrues et en l’occurrence, il lui semblait que Tomb et Léon avait fait preuve d’un peu de légèreté en acceptant dans leur rang, quelqu’un, qu’ils semblaient aussi peu connaître…


Le bonhomme, au dire de l’inspecteur semblait avoir vécu une histoire traumatisante avec sa fille… Mais qui, aujourd’hui, n’avait pas payé un lourd tribu à « la souillure » ?...


Les Templiers engageaient tous les jours de nouvelles recrues parmi les enfants du miel, les trois sociétés secrètes  se « faisaient la guerre » pour maintenir dans leurs rangs, un nombre à peu près égal de combattants surdoués pour que l’équilibre des forces en présence soit toujours maintenu au mieux.


Mais être un enfant du miel n’était en rien un gage d’humanité, les abeilles semblaient avoir essaimé au hasard, n’avaient-elles pas avantage à butiner toutes les fleurs, n’était-ce pas seule la récolte finale qui comptait ?


Imago à part ?


Rien dans son patronyme, ni même dans son surnom ne semblait dissimuler un message caché, sciemment ou inconsciemment… Rewey n’était qu’un bled paumé dans le Wisconsin et a priori sans histoires…


Le temps était venu de voir ce que le garçon avait dans le ventre.


Elle lui envoya un SMS pour tester déjà en douceur sa capacité à réagir et à s’adapter.


SMS :
Spoiler:

Et elle pressa sur le bouton « envoi » de son iphone.
Lucia inviterait d’autres membres de la cabale à se joindre à eux, le moment venu… Pour l’instant, elle lui donnait  20 minutes pour rappliquer.
HRP :
Spoiler:
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Dim 28 Déc - 21:38

Une musique retentit, la lueur du téléphone de Walensil éclaire la pièce où son passé le hantait, il étais retourné là où tout avait commencé encore.
Spoiler:
"Hmm ce message......pourquoi tant de mystère pour un verre?". 
La douleur dans son torse le reprend et il tousse.
"Un verre avec une flopée de sorcier, Karzhan me tuerait si il savait ça".

.....Quelques minutes plus tard.....

Wal sortit un carnet des décombres c'étais le journal de Hill
    "Aujourd'hui Papa m'a emmener à un parc d'attraction il m'a acheter une peluche je vais l'appeler MrRewey comme le surnom que tonton K donnais à papa...."
Le reste du texte étais brûlé mais Wal connaissais la vrai signification de Rewey dans sa famille.

Bon il est temps de partir voir ce que me veux Yldiz. "Il y a bien un bar à Londre nan ?Le Horned je sais pu quoi"
Walensil n'arrivais à se rappelé que de l'enseigne une tête de Satyr et de sa soirée avec VanCross.
"Spirituellement le Satyr est un demi-dieu....Hmmm aller souviens toi de l'endroit....Demi-dieu"
Il n'avais que ses images floues "Attend Dieu en anglais c'est God"
Wal eu un déclic "Le Horned God", il se sentait tout de même bête de ne pas avoir eu le déclic plus tôt.

.....En direction de Londre..... 

Wal pris son portable et tapa un message pour Yldiz
[color=#0033cc]Message[/color]:
 
-Je le sens pas Rewey, il vont te tuer. Souffla Ka a l'oreille de Wal
-Non Ka, je pense qu'on va juste boire un verre c'est tout ils vont me poser des questions

HRP:
[color=#0033cc]HRP[/color]:
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Mar 30 Déc - 18:56

Le test de Mr Rewey Fotosk10
Yildiz releva le sourcil droit en consultant son téléphone : « 4 heures ! » 

En termes d’immédiateté, à l’heure de l’Agartha et des portails de téléportations engendrés par le souffle des légendes, le bonhomme devait être sacrément occupé ! Elle était curieuse de découvrir quel prétexte servirait à justifier un tel décalage ?...

Yildiz se dit qu’elle allait en profiter pour aller chez «Pangaea», cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas accordé un moment de détente et puis tiens ! Allez aussi répéter avec Lysalie dans leur petite salle de danse secrète, cachée au coeur du vieux Londres....

Quatre heures plus tard, elle était assise dans un petit box de la salle du bas, plutôt détendue et ravie de s’être accordée du temps pour elle-même…
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Ven 2 Jan - 11:01

Le test de Mr Rewey Walens13" />

Walensil arrivait au bar londonien le téléphone à la main.

-Oui je n'y manquerais pas de le faire, je dois te laisser vieux frère j'ai quelqu'un à voir, Qui? sa me regarde.
Il raccrocha et se mit à se demander qu'elle prétexte allait-il sortir à Yldiz pour justifier son retard mais quand il rentra et aperçus la jeune femme portant un chemisier blanc qui l'attendais sans doute depuis longtemps, il se dit qu'il improviserait quelque chose.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Dim 4 Jan - 3:53

L’homme qui venait d’entrer correspondait à la photo du Conseil de l’ordre.
Son style sobre, rouge et noir, faisait assez « Templier » dans le genre…


Elle déploya un court instant ses « antennes » Imago et ne perçu pas d’effet « propolis », elle tendit son esprit mais ne décela aucun seuil télépathique, cela ne voulait rien dire… La mutation était parfois en sommeil et les dons devaient être boostés. Par contre, elle eue le sentiment fugace qu’il n’était pas tout à fait seul (le contraire de Tomb qui lui semblait toujours un peu incomplète) elle eut le sentiment que « quelque chose » s’était tendu en lui quand elle avait sondé l’esprit du Templier.

Elle lui sourit en lui faisant un petit signe de la main. Son petit air d’intello fragile, faisait toujours son effet et la plupart du temps, les gens venaient vers elle en toute confiance.

-      Soyez le bienvenu, Mr Iowa, même si votre notion de l’immédiateté est quelque peu tronquée…

Une petite perche en passant, concernant l'origine de son surnom, ne coûtait rien ! Elle l’invita à s’asseoir.

-        Vous avez été retardé ? lança-t-elle naïvement
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Dim 4 Jan - 10:46

Wal s'asseyait en face de la jeune femme, elle lui paraissait un peu différente des autres et pour lui son "Mr Iowa" lui garantissait que son surnom ne serait pas dévoilé d'une quelconque façon.

-J'ai eu un petit empêchement de dernière minute, ce n'étais 3 fois rien et j'admire votre culture effectivement Rewey est dans le comté de l'Iowa.

Il observait la jeune femme sans pour autant la dévisager mais il savait qu'elle en faisait tout autant, il pouvait sentir que Ka était agité 
mais il ne le prit pas en compte et se contenta de poser une question à Yildiz

-Quel est l'objet de ma convocation ?
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Dim 4 Jan - 13:53

Yildiz vérifia d’un air détaché, la présence de signes extérieurs symboliques… S'étendre sur son retard, n'avait aucun intérêt.

HRP
Spoiler:

Elle fit signe à la serveuse aux ailes de papillon et se tourna vers Rewey.

"Je vous offre un verre ? Quant à « l’objet de votre convocation », il est dans votre question, « l’objet » étant toujours la partie visible d’un processus d’entendement de la pensée…" 

Elle sourit en le regardant par-dessus ces lunettes… 

"Donc, par quel processus êtes-vous venu jusqu’à nous ? Et qu’est-ce donc qui vous fascine tant, chez les sorciers ?"
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Dim 4 Jan - 14:21

Wal ne porta que peu d’intérêt au fait que son interlocuteur le scrute, il savait ce qu'elle verrait son pendentif rond avec des inscriptions en argent et une croix de templier au centre, sur la même chaîne une alliance avec des gravures altéré par les multiples batailles et sa boucle de ceinture, un symbole celtique graver en forme d'infini.
Il fit signe de la tête pour le verre et prit un air serein.
-Je peux constater aussi que vous avez un sens de l'humour assez...particulier et pour ce qu'il est de mon intérêt pour chez les sorciers c'est que j'aimerais voir l'évolution des sorciers dans la guerre secrète et que votre cabale a entres autres un différend avec Richard Sonnac. J'ai parlé à Leon Loire et Naliana VanCross pour vous rejoindre et par la suite votre chef à accorder ça confiance à Loire pour me faire entrer.
Il posa ses deux mains sur la table et reprit sa phrase.
-D'autres questions ?
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Dim 4 Jan - 17:16

La serveuse s’approcha toute souriante.

« Ça va ma Lucia ? Qu’est-ce que je vous sers ? » demanda la jeune femme papillon d'un air enjoué.

« Un Impermelon pour moi et vous ? »

Elle laissa Rewey commander sa boisson et laissant tomber son air charmant elle demanda beaucoup plus gravement.

« C’est tout ? »
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Dim 4 Jan - 17:30

Il regarda la serveuse d'un air calme
-La même chose s'il vous plaît mademoiselle.
Il prit un ton plus froid. 
-Et bien oui c'est tout je ne suis qu'un humble templier qui ne cherche qu'un regard nouveau sur la société globale.
Il lui sourit et s'installa au fond de son siège
-Mais vous avez sans doute une petite idée derrière la tête en me demandant ceci
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Dim 4 Jan - 18:56

Yildiz reprit un air plus détaché.

« Vous voyez mon cher Walisko, j’ai peur que cela soit grandement insuffisant, murmura-t-elle en se penchant vers lui et en le gratifiant d’un large sourire… De trois choses l’une… Soit vous êtes ce que vous semblez être, c’est-à-dire un cul terreux peu cultivé qui aime sans doute pêcher la truite dans les nombreux lacs de l’Iwoa et qui a gobé par hasard une abeille en cuvant sa bière ! Si tous les enfants du miel étaient des génies cela se saurait ! Soit vous êtes un énième journaliste venu mener une enquête foireuse sur les arcanes du Temple et qui a oublié de se construire un back ground avant de venir ronronner sur mes genoux, ou !... Ou alors, vous valez mieux que ça et il va falloir me le prouver très rapidement si vous souhaitez qu’on fasse ami-ami vous et moi…

La serveuse vint déposer les deux verres d’Impermelon sur leur table. 

Yildiz se saisit de l’un d’eux et fit mine de trinquer en lançant à tout hasard son incantation  : « IlzCudragny ! » prononcé d’une voix claire, avec l’intonation gutturale des anciens et projeté vers le plexus solaire de Rewey.
 
SPOILER A L’INTENTION DE LEON ET TOMB :

Spoiler:
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Dim 4 Jan - 19:14

Wal se mit à rire et prit son verre 
-Un cul terreux ? Un journaliste ? vraiment je ne sais pas comment le prendre.
Il se mit à boire une première gorgée et adopta un comportement totalement différent, son regard était froid comme la glace et son rythme cardiaque très lent. Il se pencha vers Yildiz:
-Tu ne veux pas me connaître plus que ça, tu ne fais que de la politesse de bas étage et de la provoc' de lycéenne, je n'ai pas à justifier de ma présence à qui que se soit et surtout pas à quelqu'un qui possède plus de secret que moi.
Il se redressa sur sa chaise et finit son verre.
-Tu me scrutes, tu me questionnes, mais je ne sais rien de toi alors pourquoi me considères-tu comme un de ces bleus peureux? Ou encore un de ces rapiats de journaliste qui veut percer dans le métier avec un article de presse bidon. Si Leon et Naliana m'ont fait entré c'est que je suis digne d'être des vôtres.
Il savait que ces mots pouvaient le conduire dans une situation mauvaise pour lui, mais avec ces visions et son désir de vengeance, un interrogatoire où il doit se justifier de son statut dans la cabale lui filait l'envie de vomir.
Ka lui souffla quelques mots avant de se calmer
"Elle n'est pas réglo, elle te sonde l'esprit, fais-la sortir, elle ne doit rien apprendre sur la famille."
Après ces mots Wal fixa les pupilles de Yildiz
-Sors de ma tête.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  TombBerry Dim 4 Jan - 19:53

Elle fût arrêtée un court instant dans son geste, avant que la lame ne continue son chemin et perce l'ennemi. Le goût du miel, un léger mal de crâne, elle perçu ce que Yildiz voulait lui montrer.
- Aie... Yildiz et Wal ensembles, avec le caractère de ces deux là...
- Tu retournes à Londres? Questionna Chronos.
- Ce serait mieux je penses, tu restes?
- Oui, on se retrouve plus tard.
Elle laissa son compagnon s'enfoncer plus avant dans la forêt, elle ne s'inquiétait jamais pour lui, elle ne devait pas. Profitant de son lien avec l'Agartha, avantage d'un voyage rapide, elle se rendit à Londres. A l'entrée du Horned God, elle chercha les deux "fauves" du regard.
Le test de Mr Rewey Naliol10
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Lun 5 Jan - 9:44

« C’est un peu mieux….dit-elle sans quitter des yeux son interlocuteur, disons qu’il y-a quelqu’un là-dedans ! Au sens propre et figuré peut-être ?... Mais détrompez-vous, il y-a beaucoup à justifier, se justifier c’est rendre des comptes à la vérité autant qu’à soi-même… Et sachez que les décisions à l’INRI sont prises à l’unanimité des Anciens, il se trouve que j’étais « retenue » lors de votre pré-admission, vos soutiens vont nous rejoindre, Naliana est déjà là… Il règne une certaine hiérarchie/égalitaire au cœur de l’INRI mais contrairement à ce que vous croyez, vous n’êtes pas encore tout à fait des nôtres. »

Elle fit chanter l’impermelon au cœur de son palais

 « Gouleyant ce breuvage, vous ne trouvez pas ?  Même si vous l'avez bu comme un pedzouille !»

A Tomberry (Non verbal):

Spoiler:
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Leon-Loire Lun 5 Jan - 11:08

Leonhart était dans le bureau de Sonnac, quand il perçu cette odeur de miel caractéristique de Lucia. Il secoua un peu la tête pour pouvoir suivre ce que son interlocuteur lui racontait. "Encore un mission de sauvetage d'un agent, et en solo. Cela me parais trop courant ces derniers temps..." pensa-t-il au moment du briefing. Heureusement, "l'assaut" ne sera lancé que le lendemain dans la matinée.

En sortant du bureau de Sonnac, il se remémora le "message" de Lucia.
Il soupira en "voyant" Lucia et Walisko ensemble "Entre Walisko qui démarre au quart de tour et Lucia qui doit probablement le "titiller", bonjour le cocktail explosif".

Il se dirigea vers le Horned God, en espérant que le massacre n'ai pas déjà commencé.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Lun 5 Jan - 12:45

Walensil ne prit pas en compte la pique lancée par la jeune femme et se permit de lui répondre.
-Vous êtes apparemment souvent absente mais ceci n'est sont pas mes affaires et en ce qui me concerne je ne me mens pas, je suis clair dans ma tête et dans mon esprit j'ai juste quelques ressources que nos amis hyménoptères m'ont apporté.
Il saisit son verre et regarda VanCross au loin.
-Un peu comme tout le monde. 
Il marque un arrêt pour boire le reste de son verre.
-Nous avons tous nos secrets et notre petit caractère.
Il sentait que Yildiz ne l'appréciait pas et qu'elle pouvait le faire viré si elle faisait changer d'avis Naliana et pour Leon il sait qu'il ne l’apprécie guère plus, pour lui ce n'est qu'une question de temps, une course pour se justifier.
-Vous remettez en cause ma légitimité dans votre groupe ou tout simplement en tant qu'enfant du miel ?
Karzhan lui comprit qu'elle n'était pas une simple Elu pour éviter de faire capoter le plan de Wal, il masqua sa présence en effaçant son anima mais ce dernier ne pouvait plus parler
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  TombBerry Lun 5 Jan - 12:47

Pour Yildiz, par la pensée:
Spoiler:

Elle s'avança vers les deux inflammable, une allumette et un bidon d'essence, c'est ce qu'elle voyait en chacun d'eux. Elle les salua, en prenant place à leur table, en offrant, comme à son habitude un sourire à chacun.

- Alors, on en est déjà à "Massacre à la tronçonneuse"? Plaisanta-t-elle en sentant bien que l'ambiance était et allait être, électrique.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Lun 5 Jan - 20:01

« Dans massacre à la tronçonneuse, l’héroïne - Sally je crois - s’en sort vivante… répondit-elle à TombBerry. Ce sont les garçons qui se font tous massacrer. » Conclue-t-elle, en souriant, à l’intention de Rewey.

Puis se tournant à nouveau vers son amie.

« Tu es en beauté dis-donc ! Quelle tenue !... Ton protégé fait de la résistance, il n’en a pas encore terminé avec son complexe de supériorité post-pubère et confond soumission avec coopération. » Puis se tournant vers Walisko : « Vous êtes un enfant du miel, c’est un fait irréfutable mais comme je vous le disais précédemment, ce n’est pas une preuve d’intégrité morale, loin de là ! Quand à votre légitimité, comment remettrais-je en cause quelque chose que vous n’avez pas encore parmi nous… Essayez de suivre, ça m’évitera de me répéter…. Ce que vous avez pour vous, c’est Naliana et comme elle a un don pour comprendre les « bêtes », je me dis qu’elle doit percevoir chez vous quelque chose qui m’échappe. Mais Leonhart ne devrait pas tarder, nous allons bénéficier de son appréciation… »
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Lun 5 Jan - 20:18

Il se tourna vers Van Cross:
-Salut VanCross, Tu m'avais pas dit que vous aviez un élément légèrement irrespectueux dans vos rangs.
Il se tourna vers Yildiz.
-Je suis quelqu'un de loyal, les dossier psychologique me concernant et mes récentes missions ont prouver mon efficacité sur le terrain et mon esprit d'équipe est développé. Et il est vrai que me targuer de l'adjectif bouseux étais tout ce qu'il y a de respectueux et de parfaitement légitime.
Il fixa Yildiz d'un air ironique.
-Mais tu pense qu'en m'insultant ou en me rabaissant tu va me forcer a faire sortir un lapin de mon chapeau ?
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  TombBerry Lun 5 Jan - 21:00

- En toute franchise Yildiz, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu en entier, confia-t-elle avec un sourire innocent. Yildiz? Demanda-t-elle à Rewey cette fois. Ma foi je ne la connais pas comme ça.

Elle écouta, avec étonnement, la façon dont Yildiz s'adressait à Wal et se pinça les lèvres. Il était vrai que les deux femmes ne se fréquentaient pas souvent, mais elle n'avait jamais vu la damoiselle offrir autant de véhémence envers un être vivant. Elle pose doucement sa main sur celle de la femme et la regarde droit dans les yeux.

- Ne trouves-tu pas que tu y vas un peu fort là? Questionna-t-elle doucement. Et puis, ne fais-tu point confiance en Leon pour ce qui est de choisir nos membres? Et de mon soutient dans ce recrutement? Wal est peut être un gros rustre, de première apparence, mais crois-moi, il y a quelque chose derrière tout ça.

A Yildiz, en pensée
Spoiler:

- Et je ne pense pas que taquiner Wal et le rabaisser aidera en ce sens.

Elle avait sourit, encore une fois doucement, à chacun des protagonistes. Elle ne comprit pas la petite remarque concernant les bêtes et les humains, Yildiz savait très bien qu'aux yeux de Naliana, tout être vivant, et peut-être même plus par moment ses chers animaux, avait une valeur précieuse et unique. Elle fit signe à la serveuse, de toute évidence, un petit quelque chose à boire ne serait pas de trop.


Dernière édition par TombBerry le Jeu 8 Jan - 17:18, édité 1 fois
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Yildiz Mer 7 Jan - 0:33

Pour TombBerry (Télépathie)

Spoiler:
                   
Yildiz regarda l’homme et son regard se radoucit quelque peu…
Elle se tourna vers TombBerry et glissa d’un ton badin : « Quelque chose ? Mais quoi ? Une pas trop mauvaise maîtrise de sa colère ? Une haute opinion de sa propre loyauté ? Le tutoiement facile ?... »

Puis se retournant vers Rewey.

« Si je pensais une seconde que vous sortiez des lapins de votre chapeau, je vous aurez coopté directement comme commis aux cuisines. C’est bien parce que je m’inquiète de ce que vous avez dans votre chapeau que je vous colle au mur et si vous aviez une once de jugeote vous comprendriez que je vous surestime plus que je ne vous sous-estime, sinon pourquoi irais-je ainsi gâcher mon temps et mon énergie ? »

Elle se leva brusquement en renversant maladroitement son verre qui se brisa contre la main de Rewey, entaillant légèrement ses doigts.

"Oh ! Je suis confuse dit-elle en souriant et en ramassant les éclats de verres. N’allez pas croire que je vous agresse, je m’y prendrais mieux que ça !... Sincèrement désolée. »

Puis se tournant vers TombBerry.

« J’en ai assez entendu pour aujourd’hui, on se retrouve au Labo. Salut Léon pour moi et nous discuterons du cas de ce monsieur plus au calme… Mais si vous souhaitez encore allez plus loin avec nous, Mr Rewey,  attendez-vous à une mise à l’épreuve de ma part… C’est moi qui paye ! » dit-elle en se dirigeant vers la serveuse papillon.
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Leon-Loire Mer 7 Jan - 2:05

Leonhart arriva au Horned God et assista à une scène dont il aurait préféré qu'elle reste dans un coin de sa mémoire plutôt que de devenir réalité. Il soupira et avança vers la table d'où l'agitation provenait.
<<Vous ne voyez pas que vous dérangez les autres clients. Dit-il avec un calme olympien mais on pouvait discerner à ses yeux qu'il brûlait d'un feu glacé. Alors calmez-vous. On va discuter ici. Tranquillement. En assistant bien sur le dernier mot.>>


Dernière édition par Leon-Loire le Ven 30 Jan - 15:12, édité 1 fois
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Mer 7 Jan - 10:59

Il regarda ses doigts légèrement entaillé par la bourde de Yildiz et d'un ton calme lui dit.
-Tu n'as rien à craindre de ma part mon...chapeau, son contenu est tout ce qu'il y a de plus pacifique envers votre cabale mais quelle que soit ton estime à mon égard, un "placage au mur" n'est pas le plus approprier et est peu subtile dans cette situation.
A l'arrivée de Leon et à la fin de sa remarque Wal lui glissa.
-Tu arrives un peu tard car ton amie s'en va à ses occupations, moi je ne bouge pas, je vais profiter de la vue du fond de mon verre le temps que mes doigts cicatrisent j'irais faire un tour ensuite.
Après ces paroles Wal se remit dans le fond de son siège tout en buvant son verre.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  TombBerry Mer 7 Jan - 18:59

Elle avait écouté Yildiz se déchainer de passion. Et s'étonna encore une fois de l'attitude de la femme. Son enfermement avait vraiment dû la changer à un point qu'elle même ne pouvait imaginer. Elle écouta, patiemment, tout ce qu'Yildiz avait à lui dire, mais ne répondit rien. A quoi bon? Chacune campait sur ses positions et il fallait parfois savoir laisser l'autre avoir le dernier mot. Encore, elle écouta, l'échange entre Wal et Yildiz.
Naliana offrit une moue réprobatrice quand elle vu le petit manège de Yildiz avec les bris de verre couvert de sang... Puis Yildiz qui s'éloignait alors que Leon arrivait. Un soulagement pour elle, peut-être que ses mots à lui aurait plus de poids? Elle salua Leon d'un petit signe de la main et d'un sourire. Mais elle resta assise, toisant ensuite Wal d'un regard interrogateur, peut-être un peu inquiet.
- Puisque je suis déjà installée, commença-t-elle lentement, puis-je rester?
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  MrRewey Mer 7 Jan - 19:06

Wal regarda Naliana après sa question et lui répondit d'un air plus chaleureux
-Oui si tu souhaite rester en la compagnie d'un rustre bouseux.
Il rit tout en retirant le bout de verre de sa plaie.
-Peu commode ton amie, enfin si je puis l'appeler ainsi après le silence que tu lui a fait.
Il fit signe à la serveuse ailée.
-Mademoiselle puis-je avoir un peu de coktail de l'inquisiteur et pour toi ce sera quoi Nal ?
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Mr Rewey Empty Re: Le test de Mr Rewey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum