Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Walensil "MrRewey" Walisko

Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Sam 13 Sep - 10:38

Septembre 2014. Kingsmouth.


Il étais là, assis sur la bordure du toit de la station essence délabré au bord de la mer repensant à son parcours depuis qu'il a rejoint les Templiers.Il se souvient d'une de ses missions longues et sans grand rebondissement mais avant il s'allongea sur la bordure et sortit son briquet alluma un cocktail Molotov le lança sur les zombies en contrebas et dans les cris des créatures pourrissantes se replongea dans ses souvenirs. La seule mission qui lui vint à cette instant étais l'Afrique dans un petit village près du Mozambique, des rumeurs racontais que des créatures ailée et des sorcières pillaient des petits villages et enlevaient des enfants. 
Walensil était presque arriver à un des villages alentour des événements, mais dans le bus un enfant l’interpella (en langue propre a la région) il lui demandais se que faisais un homme si pâle dans la région et Walensil lui répondit en souriant 
-Je suis la pour éviter que des méchantes créatures viennent te dévoré pendant la nuit mon grand. L'enfant sourit et cria à sa mère 
-Mama !! Le grand monsieur blanc il est la pour tuer la Mayaral !! 
-Arrête de dire des bêtises, tu sais qu'elle n’existe pas.
La mère agacer semblait tout de même nerveuse. Après plusieurs heures de bus il arrive au premiers village l'ambiance est festive et pleine de couleurs. "Y'aurait-il un dénommer Denbé ici !", la foule s’arrête, regarde le traqueur et s'écarte en direction d'une porte orné de serpents.
-Vient donc Walensil. se fit entendre du fond la salle 
-Non montre toi si tu est Denbé. retorqua Walensil
-Hé bien comme tu veux mon grand. répondit un voix rauque.
Et dans la seconde qui suivi ces mots plusieurs secousse si font sentir, un homme imposant se leva il étais vêtu d'une longue tunique jaune et portais un masque vaudou paré de diverse os et plume.
-Vien nous avons a parler Traqueur.
-(Comment sais-t-il qui je suis?) s'interrogea Walensil
Il suivit Denbé au fond du village jusque dans sa case, et pris place sur une table.
-Dite moi comment savez vous qui je suis?
-Je suis connecter à Gaia tout comme toi Traqueur et tu est la pour tuer le mal qui corrompt cette région
-La Mayaral ?
-Oui elle est très puissante et terrifie toute la région, elle a été pervertie par la souillure il y a peu et nous devons enrailler se mal pour toujours avant qu'il ne sois trop tard.  
-Ok ! . dit il souriant avec sa hache a la main "Je pars où ?"
-Elle est au fond de l'Oasis a 17km a l'est de ce villa..
Denbé fut interrompu par un adolescent avec une mine de déterrer 
-La Mayaral !!! elle est là Denbé !!. Puis il s'effondra
-Chouette même pas besoin de bouger elle vient a moi. dit Walensil hilare
Denbé perçu la lueur de folie dans les yeux du Traqueur qui se jeta dans la bataille.
Walensil se jetais sur toute créature surnaturel obnubiler par la soif de sang des créature impie, tranchant les membres,tête et créature se jetant sur lui quand il l'aperçus la Mayaral
-Elle est a moi !!! Hurla Walensil celui qui la touche aura affaire ma hache.
Il se rua sur la sorcière, quand elle se retourna Walensil aperçus le visage d'une jeune femme en pleure, il se stoppa net mais la créature repris aussitôt sa vrai forme et propulsa Walensil en l'air. A atterrissage la tête de Walensil bourdonne, il sent que son bras est cassé, pour lui il n'a plus le choix il fonce la hache à la main sur la bête qui fais de même, le traqueur saute et abat son imposante hache sur la nuque de la créature, sa tête tombe la Mayaral n'est plus.
Walensil s'assoie sur une charrette prend un fruit par terre, le nettoie et croque dedans puis s'écroule de fatigue. Le lendemain en repartant du village il vit le même petit garçon du bus, celui-ci lui faisait de grand geste pour dire au revoir
-Bon résultat des courses j'ai un bras péter, des côtes fêlés et une gueule de bois a réveiller les morts.
Il mit sa hache sur son épaule puis repris le chemin pour L'Ordre.
Après s'être remémoré le passé il saisi sa hache et descendit du toit se dirigeant vers l'Ordre 

(Bon voila c'est mon premier essaie de background pour mon personnage, j'ai pas un niveau à envoyer du pâté mais bon au moins j'ai essayer Smile )
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Dim 23 Nov - 19:25

Chapitre 1: L'héritage
1. Le début

Des coups retentirent dans la ruelle, des cris de douleur, des os briser puis un silence qui accompagnais le son des pas du tueur.Un homme avec une veste rouge sortit de la ruelle; esquissa un sourire puis partit. Au 20h on parlais d'un triple Homicide dans Little Italie
le tueur aurais réduit en charpie des petits dealers.

....12h avant les fait....

-hé lève toi Wal tu va encore arriver en retard au taf ! hurla Hilda
-il est quel heure Hill ? sortit Walensil encore ivre de la veille 
-Il est 7h20 t'a déjà 20 minutes de retard andouille, grouille toi !
-Mais c'est moi le patron !
-Descend tenir ta boutique maintenant !
-Ok Hill j'y vais

Wal descendit les marches jusque son magasin tout en repensant à son rêve."Des abeilles, des monstres . . ."
-Raaah j'y comprend rien !

....2h plus tard....

La cloche de l'entrée retentit.
-Bonjour et bienvenu au repaire de l'occultiste
L'homme étais silencieux et portais des vêtements asse luxueux, Wal n'arrivais pas a cerner son visage
-Vous cherché quelque chose en particulier ? 
L'homme ne réagissais toujours pas et il étais figer devant la section des livres
-Un livre peut être ? Celui-ci parle d'alchimie, celui là de magie noir. Demanda Hill
-Vous ignoré tout de la magie noir. répondit l'homme d'un ton sec et la limite de la colère.
-Excuser moi si je vous ai offenser. répondit Hill inquiète 
L'homme se tourna vers Hill qui se mis a crié, Wal se précipita près d'elle mais l'homme projeta Hill sur Wal
-Hill ca va ? cria Wal
Elle ne répondais pas, Wal retourna Hill et découvrit avec effroi la jeune femme avec une bosse sur la tête.
-Salaud! il se jeta sur l'homme avec une idole a la main.
L'homme pris Wal a la gorge et il remarqua que son visage changeai peu a peu qu'il parlait et que sa voix se désincarnais 
-Tu n'est rien comparé a moi pauvre Elu! Tu ne peu pas me tuer ! Il lança Wal à travers le magasin.
Soudain le trou noir puis une vision des personnes sur une plage de galet une femme en blanc et un homme en noir Wal n'arrive pas à comprendre les paroles des deux individus.

A son réveil la première chose qu'il pensa qu'a Hilda il se releva et la chercha 
-Hill ! Répond Bordel ! 
Il passa la porte de la section des livres et découvrit avec horreur sur le mur des symboles qu'il avait déjà vu dans des livres la langue des démons et au pied du mur la jeune femme couverte des mêmes marques que le mur.
-Hill! J'arrive!
Après avoir fais quelque pas il fut repousser par une vague noire. 
- C'est une blague ou quoi!? Hill tu m'entend ? Wal ressentais une boule se former dans son ventre.
Quand une voix retentit dans la pièce 
-Elle est à moi maintenant Elu. Hill se releva comme si elle n'avais pu d'articulation.
-Tu lui a fais quoi espèce d'en*** !
-Je ne fais que lui montré se que c'est la magie noir. Apres ces paroles s'en suit un rire
Hilda avait ces marques sur le corps qui avait de plus en plus d'intensité puis soudain une seconde vague noir, Wal fut projeter contre le mur et constata avec effroi que Hilda n'étais plus humain, elle avait des ailes de chauve souris des cornes et des yeux imprégner d'un rouge feu.
-Hilda je sais que tu est la lutte mon Ange!!
Elle sourit " Que tu est choux de croire que je vais t'écouter" 
Les marques sur le mur se mirent à s'allumer et une faille s'ouvrit, le démon en sorti regarda Hill 
-Vient ma chère et tu aura plus de pouvoir que tu ne le souhaite.
-Oui maître.
-Hilda ! Ne le suis pas ! Déconne p...
-Tu m'enerve! elle lui planta le crochet de son aile dans le torax et le retira aussi sec
Walensil s'écroula en se vidant de son sang avec pour dernière image Hilda partant avec le démon.


Dernière édition par MrRewey le Mer 1 Avr - 13:44, édité 2 fois
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Jeu 27 Nov - 20:35

2.Hôpital 
Deux semaines après l'accident.


La lumière revenait peu à peu, Wal ne pouvait distinguer que quelques détails du lieu où il se trouvait, des machines, des bip-bip.
"Un hôpital ?". Il secoua la tête pour tenter de reprendre ses esprits, sa vision s'affinait et il distinguait une silhouette elle marmonnait quelque chose "qu'est ce que tu raconte?", Wal n'arrivait toujours pas à retrouver ses facultés, il secoua la tête une dernière fois un bourdonnement le parcourut "Ouah! ma tête !". Il bougeât son bras mais sentait une gène "une perf ? c'est bien un hôpital" il soufflât puis se redressa, la silhouette se précipita sur lui.
-Ne vous lever pas monsieur Walisko, vous êtes trop faible pour le moment.
"Trop faible? Je suis trop faible et c'est la raison pour laquelle j'ai perdu ma fille" pensa-t-il.La silhouette devenait plus nette: un imperméable marron et un pantalon de costume bon marché.
-Inspecteur quelque chose je présume. demanda Wal 
-Tout à fais, Inspecteur Herman Kretch j'ai quel....
-Quelques questions à me poser je sais je connais la chanson, l'interrompit  Wal 
L'inspecteur se racla la gorge
-Oui bon vous vous souvenez de quelque chose de votre agression ?
"Ils ne doivent pas savoir, ils me prendraient pour un fou". en même temps que ces pensées Wal eu des flashs de l’événement 
-Je...Je n'ai que des bribes de souvenirs deux personnes en noir tentaient de voler mes livres j'ai tenté de les en empêcher mais il m'ont frappés avec un crochet puis ont enlevés ma fille.
Après ces paroles un silence s'installa.
-Les ravisseurs ont laissés ça sur la scène du crime vous avez une idée de se que ça pourrait être ? L'inspecteur lui tend une photo sur  laquelle les symboles démoniaques sont en évidence 
"Ces symboles je dois savoir se qu'ils signifient"
Une infirmière rentre dans la chambre 
-Désolé inspecteur mais il doit se reposer c'est tout pour aujourd'hui. 
Kretch souffla 
-D'accord mais surtout si vous vous souvenez de quoi que se soit... 
-Oui oui je vous appel
Wal avait un drôle de pré-sentiment avec Kretch ce qui l'avait le plus marqué c’était son étrange cicatrice derrière l'oreille c’était comme si elle n'était pas d'origine conventionnelle.

Une semaines plus tard 

Wal sortit de l'hôpital encore un peu faible mais déterminé à trouver le démon, il avait encore rêver d'abeille la veille de son départ 
"Peut être un signe mais quel signe?". Il se dirigeât vers sa boutique. 
"Oh toute ces jolies banderoles". 
Les rubans [Do Not Cross] formaient un cercle devant la boutique ce qui amusa Wal sur le moment. Il avait reçu la permission de revenir sur sa propriété, il arracha les rubans et rentra l'atmosphère étais la même que se soir là.
Il flottait comme une brume au ras du sol et la poussière sur les livres renforçait l'ambiance très gothique de la boutique. Wal se dirigeât vers la pièce où il perdit connaissance, une mare de sang sécher était au sol et deux mètres plus loin les symboles sur le mur il mit un moment avant de décrocher son regard du mur quand soudain l'éclair jaillit.
"L'étude des Démons voilà ce qui pourrais m'aider !" 
Après ces pensées il se précipita mais se stoppa sur une étagère 
"tu n'as pas suffisamment récupéré Wal vas y doucement" il repartit avec le peu de souffle qui lui restait 
"Rang 50 étage 3, Allez! Tu es où fichu bouquin !.........Ah te voilà" il prit le livre puis quelques autres environnent, mit une table devant le mur avec les inscriptions.
-À nous deux le mur !

Six heures plus tard.

-Raaaaaaaah je t'ai eu espèce de truc immobile !
Wal avait trouver la signification des symboles "La où les avares dorment, tu auras ce que tu cherche."
-"Plutôt énigmatique ça" il souffla puis réfléchit longuement quand lui survint un détails 
"Le démon portait des boutons de manchettes assez distinct ils sont offerts aux résidents du Bagrad Hotel"
-Bon bah je sais ce que je vais faire mais comment agir.
Une voix froide et féminine se fit entendre 
-Je crois savoir comment je peux t'aider
-Comment ? Wal était dubitatif.
-Que sais-tu sur les Templiers Walensil.


Dernière édition par MrRewey le Mer 1 Avr - 13:47, édité 4 fois
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Dim 7 Déc - 0:08

3. Bagrad Hôtel

Walensil crût qu'il hallucinait
-C...Comment tu o..
-Ose ? Tu as le cran me dire comment tu oses alors que tu as perdu notre fille ! Hurla la jeune femme.
-Tu m'as abandonné ! Et tu te ramène comme une fleur en me faisant la moral et tu crois que je vais t’accueillir à bras ouvert !


Walensil commençait à perdre pied, son esprit s'embrouillait il n'arrivait pu qu'à pousser des hurlements et des insultes à la femme en face de lui.


-C'est bon tu as fini ? Je peux m'expliquer ?
-Non. Je veux juste que tu disparaisse Laura tu m'as abandonné sans me donner de raison je m'y suis fais maintenant va-t-en .
Laura soupira.
-Je t'ai quitté pour servir une cause qui nous dépasse Wal
-Qui dépasse l'amour pour ta fille ?
-Pourquoi je suis là à ton avis ?
-Je ne sais pas pour moi c'est ma blessure qui me fais délirer je rêve bien d'abeille alors que je déteste le miel alors pourquoi pas rêver de toi qui a brisé notre famille.
-Tu es un des enfants du miel Wal tout comme moi. (Laura pris un ton solennel)
-Je veux juste ma fille et je ferais tout pour la retrouver
-Vient Wal je vais t'aider
Walensil pris sa veste puis suivit la femme.


…..30 minutes plus tard......


-Tu n'as pas décroché un mot durant le trajet, tu me hais tant que sa ?
-C'est pas ça je réfléchissais c'est tout.


Wal ressentait dans ces tripes que sa fille n'étais pas loin. Lui et Laura étais au pied du Bagrad Hôtel . Il se dirigeât vers l'entrée quand un groom lui barra la route


-Désolé mais seuls les clients peuvent rentrés au sein de l'établissement
-Qui vous dit que je ne suis pas client ?
-Vous ne faite pas parti de la liste des clients.
Le groom avec une lueur semblable à celle de Hill. Laura sortit une épée et trancha la gorge du groom, le sang qui s'échappait de sa gorge était noir. Walensil se précipita vers la sortie
-Attend crétin ! Laura rengainât son épée et courut sur Wal.


Son esprit n'était focalisé que sur une chose « Hill » il se répétait ce mot dans sa tête, ça en devenait une obsession. Laura le saisi au bras, il se retourna et contempla avec horreur les couloirs de l'hôtel recouverts du sang du personnel leur corps partants en fumer les uns après les autres.


-Tu vas arrêter d'agir comme un demeuré ! Tu n'as même pas d'arme !
-Si. Dit-il sur un ton monotone, Il prit une hache des mains en poussière d'un cadavre
Laura soupira et fixa longuement Wal
-Tu vas bien Wal ? Enfin je veux dire vraiment bien ?
-Non pas tant que je ne tiendrais pas Hill dans mes bras.
Il serra le pendentif de sa fille contre sa poitrine.
-Aller vient on monte.


Ils prirent l’ascenseur jusqu'au dernier étage. À l'ouverture de la porte un démon attendait les deux individus.
-Pas plus cliché que ça tu meurs. Walensil soufflât
-Déconne pas Wal il est plus fort que t...
-Mon cul tient ! Il se ruât sur la bête, feint une attaque haute puis glissât sous le démon lui entailla le talon d’Achille puis lui planta la hache dans le crâne, le monstre s'écroulât
-Pff frimeur ! Laura rit avec Wal
-Aller rouquine on va lui montrer qu'il ne faut pas emmerder des parents compliqués.


Il sourit un instant puis adopta un visage qui ne reflétait que le désir de tuer. Wal enfonça la porte et resta sur place incapable de sortir un bruit. Hill était dans une mare de sang mais ce n'était pas le sien, elle tenait la tête du démon qui l'avait transformée entre ses petits doigts.


-Papa ! Hill souriait à Wal avec le sang noir du démon dégoulinant de sa bouche.
-Hill ! Il s'avança
-Non ! Elle n'est plus des nôtres. Hill , elle est corrompue par la Souillure .
-La quoi ? Wal étais perdu, sa tête se remit à bourdonner, Hill profita de cette occasion pour lancer la tête du démon sur son père tout en se ruant sur sa mère. Laura distraite par la première action ne s’aperçut que trop tard que sa fille s'approchait le temps de dégainer son épée Hill lui planta sa main dans son thorax, Laura sentait les doigts de sa fille entourés peu à peu son cœur, sa force la quittait à chaque secondes. Wal repris ces esprits, leva sa hache et l'abattu sur le bras de la jeune femme. Dans un râle sourd Hill recula
-Papa ! Je pensais que tu comprendrais !
Hill se transformait. Des cornes noires et des ailes apparurent et elle les déploya pour s'enfuir par la fenêtre.
-Non !! Hill revient !! Je suis désolé !!
-Arrête Wal tu ne peux plus rien pour elle, on doit la tuer elle est trop dangereuse. Après ces paroles Laura s'écroula
-Lau !! Qu'est ce que tu me fais la !!
-Merde je pensais pas qu'elle m'aurais comme sa....
-Laura ne me laisse pas j'ai besoin de ton aide
-Wal je ne te pardonnerais jamais si tu ne tue pas Hill elle n'est plus ta fille c'est ton devoir de la tuer
si tu ne le fais pas jamais tu n'auras mon p.....
-Ton quoi !.......Ton quoi !!!


Walensil serra une dernière fois Laura. Il prit son épée et quitta l'hôtel.
Plus tard au info on appris un mystérieux incident lier à la combustion spontanée.


….. 1 semaine plus tard.....


Walensil entra dans un bureau, un homme en costume hurlait sur son téléphone, Wal toussa


-Vous êtes ? l'interrogeât l'homme
-Walensil Walisko j'ai rencontré Laura Fer
-Feria oui et donc ?
-Elle est morte et ma parler de vous avant de mourir Sonnac je souhaite rejoindre les templiers
Sonnac étais dubitatif, Wal étais déterminer à rejoindre la Confrérie, Sonnac passât un coup de fil puis un silence
-Très bien Walisko nous allons parler.


Dernière édition par MrRewey le Mer 1 Avr - 13:48, édité 1 fois
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Dim 28 Déc - 22:06

26 novembre 2014 23h55

Walensil rentra dans son appartement et comme une loque il s’essayât sur son fauteuil.
-Tu n'a pas honte ! retentit dans la salle.
-Hmmm lâche moi Karzhan ça te regarde pas se que je fais. Pouffa Wal
-Ne me parle pas comme ça Rewey je te ramène juste sur le droit......
-Le droit quoi ? le droit chemin ? Sa fait longtemps que j'ai quitter cette voie mon frère. 
Il riait tout en fixant le spectre de son frère, mais ce dernier se leva et s'approcher tout en essuyant le rire de Wal
Karzhan poussa un râle qui envoya Wal à l'autre bout de la salle.
-Tu a perdu la tête Wal je vais te rappeler ce que la magie nous a fais, se qu'il m'ont fais, tu dois éradiquer tout les sorciers !!! 
-Non! J'ai choisi ma voie Ka et tu ne feras plus rien pour me pousser à tuer des sorciers qui utilisent leurs pouvoirs pour le bien !
Walensil releva le fauteuil et se réinstalla, la colère de Ka semblait passée
-Explique moi frère, pourquoi Wal ? c'est cette VanCross?
-Pas entièrement Ka, elle me fais penser à Laura et à Hill dans son comportement, mais cette cabale je les ai étudier avant d'aller les rencontré et mon orgueil envers la magie a faillit me coûter ma place au sein de leur groupe mais il me font penser à nous en un sens.
Il esquissa un sourire 
-A nous ?! tu me doit de plus profonde explication Wal. Aurais-tu oublier que nôtre famille est ....
-Oui je le sais Ka et je compte changer un peu la donne avec la politique de nôtre famille maintenant retourne dans le pendentif s'il te plaît mon frère.
-Tu seras toujours le paria de la famille et le pseudo de MrRewey te vas comme un gant Wal
L'esprit retourna dans le médaillon de Wal
"Il est vrais que ce nom ne colle que trop bien à mon comportement" 
Il posa sa tête sur le haut son fauteuil et sombra dans les bras de Morphée

Quelques jours plus tard.....Rewey : Winsconsin.

Il y repensait sans arrêt, ce nom, cette famille ,sa situation d'enfant du miel, son esprit ressemblait à un de ces chantiers jamais finis par faute de budget:des structures de raisonnements incomplètes et des bribes de solutions pour lui c'étais trop il devait retourner là où il se sentait le mieux.
Il poussa le porte de son ancienne boutique tout semblaient être rester tels quels, le pupitre des livres occultes lui était par terre Wal s'avança pour le redresser quand Ka sortit du médaillon de Hill
- Pourquoi est-tu revenu Wal ?
-Pour rien...Pour me sentir vivre, me rappeler le bon vieux temps. soupira-t-il.
-Hmm comme tu le souhaite Rewey mais tu te fais plus de mal que de bien.
Le carillon se mit à tinter Wal se retourna et aperçût un visage familier.
-Mr Walisko content que tu est pu venir. 
-Inspecteur Kretch ça faisais longtemps.
-On m'a appelé pour avoir des renseignements sur toi Wal, tu as des ennuis ?
-Non...Tu sais qui t'a demander des infos sur moi ? 
-Un nom bidon qui ne mène à rien désolé mon vieux, va en parler à la famille Rewey je ne pourrais pas couvrir tes arrières tout le temps.
-Tu lui a dit quoi à ton interlocuteur?
-Rien de bien palpitant les grandes lignes de l'affaire où t'a finis à l'hosto sans les détails juteux.
-Merci, je te revaudrais ça mon frère.
Sur ces dernière parole Ka apparut. 
-Sa faisais longtemps Kretch combien ? 50 ans ? Ka riait.
-Au moins moi je suis toujours en vie vieille bique. Kretch riait aussi.
-Bon les ancêtres surnaturelles c'est pas que je voulais être un poil seul mais si, alors merci à toi Kretch de ton aide, la famille te récompensera et Ka tu retourne dormir j'ai du travaille là.
Les deux personnage esquissèrent un regard puis un rire et partirent. 
Walensil lui ferma les portes et les fenêtres puis s’assied en face du mur marqué par les démons puis s'endormit.


Dernière édition par MrRewey le Mar 26 Mai - 13:10, édité 3 fois
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Sam 3 Jan - 22:19

4 Le lac
.....4 heures avant la rencontre avec Yldiz.....

Wal referma la porte de sa boutique derrière lui avec un sac chargé de livres anciens chacun de thèmes variés.
"Je n'ai que 4 heures pour finir ça je dois me dépêcher ". Il balança son sac au fond de sa Polo et prit la direction de Black Hawk Lake.

Arriver au lac il aperçut une silhouette familière se déplacer,une femme aux cheveux longs avec une silhouette plus petite, il se gara près d'une vieille souche et prit son sac avec en tête de traquer les silhouettes. Il s'enfonçait peu à peu dans la nuit et a travers la forêt environnante du lac. 
" HiiHii...."  Wal cherchait la source du rire de cette femme.
"Pourquoi je ne te trouve pas !" Sa tête devenait de plus en plus brouiller par un nuage noir qui gagnait sa vue puis ces autres sens 
"Ne faillit pas !" Dans sa confusion il réussit à dégainer son épée et se la planta dans le ventre, le phénomène qui l'entravait s’estompa
aussitôt.
"Pfiou ...Mais! Je suis malade ou quoi !" Sa blessure guérissait peu à peu mais ses sens demeuraient quelque peu embrouiller .
"C’était quoi ça ?" Suite à son interrogation, il aperçut les silhouettes sur une sorte de digue avec un petit phare au centre.
Il prit son sac et tenta de s'approcher sans éveiller la silhouette de Femme, la plus petite jouait près de l'eau.
Wal se faufila près du phare pour enfin finir derrière les silhouettes, il plongea la main dans son sac et sortit un petit talisman puis le jeta au pied de la silhouette qui poussa un hurlement.
-Tu ne peux pas t'enfuir maintenant dis-moi ! Dis-moi pourquoi tu ne me lâche pas ! Dis-moi !
Les silhouettes prenaient peu à peu des couleurs jusqu'à glacer d'effroi Walensil.
-Noon ! Tu es morte ! Tu n'es pas réel ! Il tenta de reculer mais tomba, dos au phare. La silhouette poussait des râles inhumains et la plus petite des deux pleurait.

Walensil étais perdu sa tête devenaient le spectacle de scène atroce de son passé dont la mort de sa femme Laura et la transformation de sa fille Hilda, ces missions pour l'Ordre classé secrètes et sa famille. Un souvenir était dominant sur les autres sa famille, elle avait rendu Wal sans voix puis soudain le black-out. A son réveil Wal ne voyait pu les silhouettes mais une seule personne 
Karzhan.
-Je t'avais prévenu Rewey, revenir ici te ferait plus de mal que de bien.
Walensil était avachi contre une souche avec un air vide
-Ka je vais tous les tuer. Tous. Il m'ont tous pris.
Karzhan prit un air satisfait et se mit à genoux devant Wal
-Tu as enfin pris la bonne décision Rewey tu honores ton nom et ta famille.
Wal se mit à rire et prit un regard pareil que celui qu'il prit au Bagrad Hôtel, le désir de mort et de meurtre en émanait  
-Mon nom ? Ma famille ? Vois-tu Ka je crois que tu n'as pas saisi mes paroles.
Wal se remit à rire et Ka compris qui était la cible de ces menaces et se figea
-Non tu ne peu pas faire ça Walensil.
Ka essayait de résonner Wal sur sa pensée mais Wal prit son médaillon et força Ka à rentré 
-Tu ne me feras plus jamais la moral vieux débris, toi qui disais que je portais bien mon surnom, la famille va en faire l’expérience.

Il prit son objet qui faisait son lien avec l'Agartha 
-Mais j'ai un rendez-vous avant de régler ce problème.

....Londre.....

Walensil prit son téléphone 
-Allo?
-Oui?
-C'est Rewey je tien à avoir une audience avec la famille. 
-Très bien MrRewey cela faisais longtemps qu'on ne vous avais pas vu parmi nous
-Passer moi Kretsh 
-Oui monsieur
Walensil prit un long souffle pendant cette attente
-Kretsh?
-C'est moi il faut qu'on parle tout les deux c'est urgent 
-D'accord quand ?
-Dans 2 jours.
-Ok viens a New York et prend moi un souvenir de Londres avant que tu parte.
-Oui je n'y manquerais pas de le faire, je dois te laisser vieux frère j'ai quelqu'un à voir.
-Qui? 
-Sa me regarde.
Il raccrocha et se mit à se demander qu'elle prétexte allait-il sortir à Yldiz pour justifier son retard mais quand il rentra et aperçus la jeune femme portant un chemisier blanc qui l'attendais sans doute depuis longtemps, il se dit qu'il improviserait quelque chose.


Dernière édition par MrRewey le Mer 1 Avr - 13:50, édité 3 fois
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Lun 5 Jan - 16:26

-Naliana ! Hurla Leon avant de disparaître pour l'Agartha.
Wal voulait les suivre mais son lien avec l'Agartha mis du temps à opérer. Arriver là-bas il perdit la trace de ses deux compagnons, il poussa un cri de frustration puis se dit que Leon était le plus approprié pour cette situation. Il se dirigea vers le portail menant à New York avec la ferme attention de voir Kretsh.

.....Quelques instants plus tard dans un pub new-yorkais.....

Quand Kretsh passa la porte du bar, il fît signe à Wal de le suivre, ils montèrent tous les deux dans un salon privé.
Wal enleva son manteau et s’assit sur un des fauteuils en fixant Kretsh qui lui fît la remarque.
-Alors Wal pourquoi tant d'empressement ? Tu avais l'air assez bizarre au téléphone.
Wal resta silencieux et continuer de fixer Kretsh puis finit par lui répondre.
-J'ai décidé d'avoir une audience avec la Famille.
Kretsh blanchi après ces mots et bredouilla.
-Bien et pourquoi tu veux mon aide ? 
Wal sorti de son sac un livre avec une couverture en cuir blanc et une reliure en opale.
-Je veux que tu m'aides à les tuer.
L'inspecteur fit un bond.
-Com...Comment ?! Il t'on recueillit étant gamin et t'on appris à te battre!
Wal posa sa hache sur la table et se leva
-Tu a deux choix m'aider à les tuer ou je te tue et trouverais un autre moyens de les éliminer, tu as 3 secondes pour te décider.
Kretsh était décontenancé par la proposition de Wal mais dans un élan de rage
-Jamais tu n'y arriveras gamin ils sont trop forts pour que tu te frottes à tous.
Wal se fichait des paroles du policier
-3, dis moi ta réponse maintenant.
-C'est non gamin, jamais je ne trahirais la famille
Après ces mots Wal pris sa veste et glissa a l'oreille du policier 
-Je sais tout Kretsh, ton heure viendra mais pas maintenant tu me seras utile plus tard et en ce qui concerne du moyen de pression qu'il ont sur toi, je l'ai éliminer, il est dans la salle d'à coté si tu veux vérifier
Kretsh couru dans la salle d'à cotés et constata avec effroi une salle maculer de sang noir et rouge puis au milieu une femme et une fille qui tremblaient au sein du massacre.
Wal s'approcha de lui avec son sac sur le dos 
-Je serais à mon apart' au besoin je suis là et oublie pas tu m'en dois plus qu'une sur ce coup.
Kretsh se tourna vers Wal et les seuls mots qui sorti étais:
-Merci MrRewey tu mérite ton nom.
Il s'effondra ensuite en pleurant avec sa femme et sa fille.
-Kretsh! Oublie pas ! Tu a une dette !

Wal reçu en quittant l'hôtel un message de VanCross
Spoiler:

Wal étais songeur face à ce message, il tapota un court instant sur son clavier envoya une réponse courte a VanCross


Spoiler:
 


Ka apparut derrière lui, Wal ne le regardait même pu.
-Tu va la revoir après ta crise ?
Wal savait que c'étais dangereux mais il devait la voir.
-Oui Ka, malgré ce désir noir qui me hurle de la tuer je vais y aller.
-Les abeilles ont reveillé en toi "la fureur de l'inquisiteur' propre à ta famille, mais tu pourras la contrôler.
-Tu t'en fou de sa tu veux juste trouver qui t'a tuer et le massacré.
Après quoi Wal retourna à l'Agartha direction Londres
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Mer 7 Jan - 17:19

.....New York.....

Wal arpentait les rues sombres de de la ville, il cherchait la seconde personne pour son plan, alors qu'il avançait de manière silencieuse, il fit interpeller par une voix grave et froide à la fois.
-Tu ne devrais pas traîner là, petit traqueur, pourquoi es-tu revenu ici après ce que tu nous as fais?
Wal reconnu le personnage devant lui, c'était un homme blanc avec des lunettes noires et un costume blanc qu'il avait déjà vu quelques mois auparavant. Wal lui sourit et lui tendit la main.
-Alors vieux frère que fais-tu dans ces ruelles étroites ? Tu va salir ton beau costume à être ici.
L'homme se mit en position d'attaque, Wal avait reconnu la position des utilisateurs de magie du sang, une main en haut et l'autre en bas et une position droite et ferme.
-Comme je te l'ai dit, tu n'es pas le bienvenu MrRewey, pourquoi es-tu là ?
Wal croisa ses bras et lui souffla.
-Je veux se pourquoi j'étais là la dernière fois, j'ai besoin de ton aide et de ton expertise.
L'homme fronça les sourcils
-Non tu n'auras rien de moi, pas après ce que tu as fais à mon frère Gorgio.
Wal se souvenait de Gorgio, il l'avait tué car il avait tenté de l'assassiner lors d'un voyage, mais étant un élu Gorgio est toujours en vie.
-Ton frère a tenté de me tuer alors que nous avions conclu une trêve entre Illuminati et Templier  pour sauver des indigènes, il a payé les conséquences mais tu ne fais pas partie de ce groupe et tu ne partages pas leurs idéaux donc je te demande l'aide.
L'homme en costume se désengagea de sa posture de combat et retira ces lunettes.
-Tu veux quoi comme expertise Traqueur?
-Une relique dont il faut que tu identifies la provenance exact, tu peux ?
-Cela dépendra de la relique mais oui je pourrais éventuellement le faire, j'ai quoi en échange ? **
-J'ai des infos sur la localisation de ta sœur Jesabelle, ça te paraît équitable ?
L'homme avait les yeux écarquillés.
-Comment tu as fais ?!
-J'ai mes sources et je sais satisfaire mes collaborateurs.
Wal se mit à sourire et lui tendit la main.
-Marché conclu ?
-Oui mais n'essaye pas de me duper ou....
-Tiens.
Wal lui tendit un dossier.
-C'est tout ce que j'ai sur Jes, tu crois encore que je veux te duper ?
L'homme hésita à prendre le dossier mais finit par accepter la collaboration, Wal lui tendit ensuite un papier. 
-Sois là-bas à 21h précise, tu ne seras pas seule dans la pièce ne t’inquiète pas.
Après cette échange Wal et l'homme partirent de leurs côtés, quelques mètre plus loin Ka sortis du médaillon
-Tu peux toujours revenir en arrière Wal! 
Wal s’arrêta de marcher et fixa Ka.
-Je ne m’arrêtais uniquement quand la famille aura disparu.
Après quoi il se remit à marcher, Ka était abasourdi par le manque de sentiment de Wal
-Pourquoi tu fais ça ? Dit moi.
-Pour plusieurs raisons Ka, et sache que ta condition de spectre est de leur faute, je sais qui t'a fais ça.
Ka se rua vers Wal, son visage se transformait peu à peu en monstre et hurla d'une voix démoniaque.
-Qui! Qui! Dis-le-moi !
-C'est celui qui est à la tête de la famille qui a donné l'ordre, je te laisse maintenant réfléchir sur qui t'a infligé cette condition.
Il sourit et se remit à marché après que Ka ai repris sa forme normal.
-Tu vien Ka ? Nous avons du travaille encore, je n'ai pas toute les pièces pour faire fonctionner mon plan.
Ka n'hésita pas longtemps et se mit à côtés de Wal.
-Quelle direction cette fois-ci ?
Wal sourit en se mit à chantonner un air égyptien, Ka sourit aussi
-J'ai compris, allons-y.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Dim 11 Jan - 9:26

.....El-Meraya.....

Wal avançait dans les plaines désertiques aux alentours de El-Meraya, pour lui il devait y avoir cette pièce dans son plan pour enfin exercer sa vengeance sur La Famille. Ka lui était parti en reconnaissance pour prévenir Wal en cas d'une embuscade des démons qui occupent cette région, Wal avançait de plus en plus dans les dunes quand il aperçût l'endroit qu'il cherchait, Il était devant une petite maison du style de la région, il avança et se mit à frapper la porte puis entendit une fenêtre se briser et une silhouette partit à toute vitesse
-Reviens là sale couard ! Je t'attraperais "Nat Vate" !
La silhouette s’arrêta net et se tourna vers Wal 
-MrRewey ? C'est vous ?
Wal se mit à rire et entra dans la maison, la silhouette se changea en homme maigrichon avec des cheveux blonds et une dégaine de junkie débrailler, Wal lui était assis sur une chaise les bars croiser en attendant que son hôte fasse de même.
-Ecoutez MrRewey, je vous jure que je n'ai rien à voir avec ce qui s'est passer avec votre fille !
L'homme tremblait comme une feuille sans doute qu'il avait besoin de sa dose pour pouvoir alléger son fardeau, Wal se pencha vers lui avec un regard froid.
-Ecoute Nathan je ne suis pas là en tant que MrRewey, je ne suis pu de la "Veniorbios", j'ai juste besoin de ton aide "Vate"
Nathan était dubitatif sur la réponse de Wal, en réalité il a peur de lui et son rôle de "Vate" dans La Famille lui avait été retirer.
-Je ne suis pu devin ou même érudit Walensil, on m'a retiré ce droit a cause de ....enfin tu vois quoi.
Wal s'installa au fond de sa chaise.
-Est-ce que je t'ai dit que tu devais avoir le droit d'exercer ta magie Nat ? J'ai besoin de ta vision des runes et des glyphes qui protège le manoir, tu peux faire ça pour moi ?
Nath avec compris ce que Wal voulait faire et pour lui c'était une occasion de se venger par la même occasion de la famille qui l'avait rejeté au lieu de l'aider.
-D'accord Wal je t'aiderais mais à une condition.
Wal esquissa un sourire.
-Que veux-tu ?
Nath se leva et prit une photo dans son armoire.
-Elle est dans le "Pantoetii", je veux qu'on la libère
Wal était abasourdi par la personne sur la photo et prit Nath par le col.
-Où as-tu eu cette photo Nath !
Le jeune homme était terrifié par Wal.
-C'est ma petite copine Wal, ils l'ont mis là-bas pour me punir de mes erreurs.
Wal prit sa hache et la lança dans le mur 
-Nath ! Cette fille c'est ma sœur ! Ils ont Alissya ! 
La fureur de Wal devenait de plus en plus forte et on pouvait sentir dans l'air le désir le plus féroce de tuer, Ka senti cette aura et se précipita auprès de Wal pour l'aider à canaliser cette énergie, Wal dans un râle détonant ordonna à Nath de partir et de le rejoindre au "Tegiagrannos" puis le jeune homme prit la fuite.
 
Le cris de Wal rameuta une horde de Charognard prêt à dévoré tout ce qu'il pouvaient trouver, Ka n'arrivais pas à canaliser Wal qui lui se plongea dans la bataille. Quand Wal ouvrit les yeux, il découvrit avec effroi le massacre qu'il avait fait au moment où il avait perdu le contrôle, des corps mutilés, déchiquetés, pour d'autres la tête était partit, Wal n'en revenait pas, Ka réapparût après quelques instants.
-Tu ne peux plus la canaliser Wal tu dois apprendre à mieux la gérée.
Ka s'approchais de Wal, il ne découvrit qu'un visage froid avec un regard ampli de désespoir.
-Ka ? Pourquoi mon surnom me vas si bien ? Pourquoi je suis destine à souffrir
-Tu te souviens de comment j'ai détourner ton nom Wal?
-Oui, c'est Andras qui me l'a donné à cause des mes actions pendants les missions de la Famille
-Il t'avais appeler le "Massacreur Maudit", dans nôtre langue "Monsour Rewey" car à chaque missions tu tuais un nombre impressionnant d'ennemi mais tu détestais tuer, et je trouvais que Monsieur Rewey ça faisais plus classe.
-Ce bon vieux Andras il me manque ce crétin, j'ai tout ce qu'il me faut pour ma première phase on passe à la deuxième.
-Qui est ?
Ka était curieux de voir ce que Wal avait préparé pour la suite de son plan, lui qui était si prévisible, il n'arrivait pas à le cerné depuis son état d’Élu
-Direction la Maison du Soleil Ka, tout le monde nous attend.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Lun 12 Jan - 19:00

.....Maison du Soleil.....

Wal franchi la porte de la bâtisse et aperçut ses compagnons qu'il avait rassemblé Nath , Kretsh et l'homme en blanc.
Wal s'assit sur une chaise puis dit.
-Mes frères! Aujourd'hui la famille payera pour ces erreurs et ces méfaits! 
L'homme en blanc semblait dubitatif à l'annonce de Wal
-As-tu seulement un plan pour ça ? Et tu oublié Karzhan, ton frère tu compte faire quoi pour lui ?
Wal sourit puis prit son médaillon et entonna ces paroles "Vieux roi au bras d'argent je t'invoque", une bourrasque sortie du médaillon laissant apparaître la vraie forme de Karzhan, un homme en armure noir avec pour boucle de ceinture une tête de démon, il avait une chevelure rouge sang mais on pouvait distinguer que ce n'étais plus qu'un esprit du faite qu'il ne soit pas tangible. 
L'homme en blanc était abasourdi à la vue de Ka.
-Karzhan ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
Ka fixa Wal froidement et puis souffla 
-Wal sait ce qu'il m'est arrivé et le responsable de tout ça Cain.
Wal toussa.
-C'est Cal le responsable enfin il a ordonné ta disparition je te laissais deviner qui avait fait de toi un spectre
Cain fit un bond
-C'est Bran ! Ce sale rat est un sorcier noir au service de la famille je vois que lui pour faire ça.
Ka hurla de rage et puis s'assit tout en fixa Wal
-Que vas-tu faire frère ! Je ne peux plus attendre !
Wal souffla à nouveau et sortit de son sac un parchemin, une boîte et un objet envelopper dans un drap 
-Nath j'ai besoin de toi, il me faut une glyphe de paralysie et une rune de transposition
 Cain je veux que tu cherche ce que le contenu de la boite ouvre.
Les deux compagnons prirent leurs objets et matériel puis partit sans poser de question, Kretsh lui s'approcha et demanda
-C'est ce que je pense Wal ?
Wal fit signe de la tête que oui et lui dit
-Oui ton épée Kretsh, il faut que tu retrouves ton niveau d'antan et Ka t'aidera pour ça.
Ka regarda Wal et lui dit 
-Et toi que vas-tu faire Wal ?
Walensil sourit un bref instant puis souffla
-J'ai quelque chose à récupérer je reviens. 
Il prit son équipement puis partit en direction d'une crique non loin de la maison, déposa sa hache, son épée puis enleva son haut et tendit ses bras vers l'eau.

Wal sentait que l'eau l'appelait, il sentait qu'une force l'attirait inexorablement à tomber dans le fond de la crypte.
Ce flux qu'il sentait apaisait sa malédiction, "La fureur de l'Inquisiteur" qui est une malédiction issue de l'histoire de la famille.
Wal se concentra et ouvrit les yeux, l'eau réagissait à son appel et après cet appel l'eau fit apparaître des colonnes d'eau et puis des formes. "Serait-ce de la magie?" pensa-t-il, l'eau prenait la forme tantôt d'un requin tantôt celle d'une femme, elle avait des cheveux blonds et des yeux plus profonds que les abysses Wal connaissait cet créature, il s'avança peu à peu puis hurla 
-Halyméda ! Je suis prêt ! 
L'élémentaire pris sa forme de femme et vint sur terre, elle tendit un médaillon à Wal 
-Tu en as mis du temps Wal pour te décider à venir me chercher tu boudais dans ton coin avec Ka je pensais que tu m'avais oublié !
Wal rit puis prit le médaillon
-Je sais Haly mais j'étais un peu occupé ces derniers temps et tu sais pourquoi je suis là nan ?
La femme sourit, puis posa sa main sur le torse de Wal
-Oui et je te suivrais jusqu'au bout du monde Wal, n'oublie pas que tu viens de l'océan et qu'il répondra toujours à ton appel
L'élémentaire prit sa forme initiale et fonça sur le médaillon qui représentait une jarre antique et plus l'élémentaire se canalisait dedans plus la jarre devenait bleue.
"Bon plus qu'a réglé le compte de Cal et je pense que je pourrais enfin souffler"
Il prit son équipement puis se dirigeât vers la maison plus haut sur la colline.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Sam 17 Jan - 22:59

.....Dans l'Agartha.....

Wal était pensif, il se demandait s'il pourrait régler le compte de la Famille, Ka lui parla. 
-Wal, tes doutes ne doivent pas entacher notre mission, elle est primordiale et pense à notre sœur, Alyssia est dans le "Pantoetii" on doit la sortir le plus vite possible qui sait ce qu'ils lui ont faits.
Wal avait le regard vide, il se leva puis pris la direction du portail de la Transylvanie.
-Ka ? Sache que rien ne m’empêchera de finir ce que je me suis fixé et après quoi je récupérerais le livre de mère.
Ka sourit à Wal, il savait à quel point ce livre était important pour lui, la mère de Wal lui a donné quand il a quitté la "Veniorbios".
Wal franchi le portail et atterrit dans une plaine froide et immaculée, "Bienvenue chez toi Wal" s'est-il dit.

Après quelques kilomètres Wal sentait une présence non loin de là, "un démon ? Non c'est autre chose", la présence se rapprochait de plus en plus vite quand un lycan sortis du bois, une voix grave et résonnante lui dit.
-Le Massacreur! Que fais-tu ici paria!
Wal reconnut la voix et se mit à rire.
-Non d'un chien ! Ou devrais-je dire non d'un loup Andras ! 
-La ferme ! Tu ne devais plus revenir tu m'avais promis Rewey !
Wal cessa de sourire et se déplaça asse vite pour que le loup-garou se rende compte du mouvement du chasseur et lui souffla.
-Je suis la pour Cal alors pousse toi ou je te décapite cousin.
Andras émis un gémissement puis se mis à hurler, Ka se mit à hurler aussi
-Wal court il rameute d'autres loups !
Wal se mit à sourire
-Non ! Ils veulent du sang, ils l'auront !
Wal devint froid et le sentiment de meurtre se fit sentir, Andras se mit à reculer
-Non ! Tu peux pas faire ça ! On te tuera avant !
Andras se rua mais avant d'atteindre il aperçut le regard plein de haine de Wal qui poussa un ultime cri
-Meurs !

Wal se réveilla au milieu de cadavres et aperçut Andras crucifier sur un sapin, Wal s'approcha 
-Cousin je regrette ce qu'il t'est arrivé mais personne ne m’empêchera de tuer Cal.
Andras se mit à rire 
-Tu ne peux pas le tuer Wal, et tu comprendras vite pourquoi !
Andras périt après ces paroles, Wal ne comprenait pas cette dernière phrase.
Ka apparut puis demanda à Wal
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Wal le fixa d'un air froid
-Ce qu'on fait de mieux, on va à la pêche aux infos 
Ka se mit à rire 
-Tu comptes choper un pecnot, puis l'interroger sur une famille surnaturelle ?
Wal sourit
-Pas un pecnot, je veux Brachio
Ka émit un rire nerveux 
-Tu rigoles là ?
Wal rit aussi
-A ton avis Ka ? Est-ce que c'est mon genre de rire sur le travail?
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Mer 21 Jan - 22:35

.....Transylvanie, dans une auberge.....

Wal entra dans l'auberge avec Cain, il scrutait toute l'auberge à la recherche de sa cible, Cain fit signe de la tête désignant le coin de l'auberge, Wal prit un air enjôleur et se dirigea vers la table "VIP". Il y avait trois hommes plutôt larges, celui au centre avait un haut de forme, les deux autres ne portaient rien le trio étaient habillé en costume trois pièces. Wal s’approcha de la table pris un chaise et mis ses bras sur le dossier tout en sifflotant. Les trois compères posèrent leurs regards sur Wal puis se levèrent le plus petit lui dit.
-Rewey, sa faisais longtemps Massacreur qu'est ce que tu fais dans le coin
Wal sourit puis lui souffla
-Moi? Rien je viens juste pour Cal, Il est où ?
Le plus grand renversa la table et sortit une masse qu'il fit mine de lever, Wal sorti son épée et lui mit sous le menton
-Tuut tuu tuu, Brachio tu poses ça avant que ça devienne vilain ici, c'est vrai quoi nous somme entre personne civilisés. 
Wal affichait un sourire malsain montrant qu'il ne serait pas contre planter son épée dans la tête du colosse, le plus petit posa la main sur les deux combattants.
-Brachio pose ça, Rewey désolé on est un peu à cran, Andras s'est fait démolir par un connard de chasseur
Wal se mit à rire, et rengaina son épée.
-Andras vous l'a pas dit ? C'est moi qui l'est amoché, en même temps il a essayé de me buter donc je me suis défendu
Wal souriait au triplé et leurs fit signe de sortir les triplés prit leurs armes et sortit 

Brachio à peine sorti se mit à fondre sur Wal, Cain utilisa la magie du sang pour l'immobiliser, le nain sauta sur Cain rompant le maléfice, le plus maigre des trois se mit à réciter des paroles et lança des boules de feu. Wal courut sur le maigrichon et lui lança son épée qui se logea dans son torse, Brachio lui réussi à se libérer et s'élança sur Wal, Cain réussit à tuer le nain en lui sortant le cœur de la poitrine, Brachio se stoppa trop abasourdi par les pertes qu'il devait encaisser et tomba à genoux.
Wal s'approcha de Brachio et se mit à son niveau
-Donne moi ce que je veux, où est Cal ?
Brachio était trop anéanti il ne réagissait pas, Wal lui mit un coup de poing et le lança contre le mur de l'auberge
-Où ! Est ! Cal ! Réponds moi gros tas !
Brachio répondit en fondant en larmes.
-Tu es toujours le même ! Un tueur ! Un enfoiré qui se fout des règles ! Tu as tué mes frères, sale monstre !
Wal lui remit un coup et un autre dans le ventre 
-Cal ! Sa position ! Maintenant !
Brachio craqua et hurla 
-Au manoir ! Notre ancien manoir ! Il est là bas sale monstre! 
Wal lâcha Brachio et fit mine de partir et se mit à crier
-Nath arrête ton sortilège ! J'ai ce qu'il me faut !
Soudain un flash et Brachio aperçus ses frères ligotés sur un arbre et inconscient 
-Ils ne sont pas mort mon gros je t'ai juste fait un tour de passe passe et tu à mordu comme une baleine.
Brachio se mit à pleurer 
-Enfoiré ! Pourquoi tu m'as faits ça !
Wal sourit 
-Tu m'aurais dit où il était si je ne t'avais pas poussé comme ça ?!
Brachio se tut puis se dirigea vers ses frères puis hurla à Wal     
-Il te tuera pour ce que tu nous fais ! Et tu regretteras toutes tes actions !
Wal se mit à rire.
-Non je lui arracherai le cœur et il n'aura plus jamais de repos, bon on s'arrache les gars on a un timing serré aujourd'hui !
Cain et Nath suivirent Wal puis ils disparurent dans la brume.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Mar 27 Jan - 20:02

.....Quelques heures après l'événement de l'auberge.....

Wal, Cain et Nath étaient devant la battisse, Wal ressentit un pincement au cœur à l'approche de la grande porte en bois. Le bâtiment était une ancienne abbaye que la Famille avait "nettoyer" et investis, elle servait de prison et de lieu de torture pour les ennemi de la Famille, Wal connaissait le maître des lieux, il avait comme le sentiment d'être revenu en enfer juste en voyant le "Prontoetii".
Wal poussa la porte et une odeur de sang coaguler et de sueur sortit du tréfonds de l'abbaye, Nath tremblait comme une feuille
-Et si elle.....
Cain le fixa froidement et le pris par le col
-Et si quoi ? Hein Vate ? Elle était morte ?
Nathan était effrayer par l'homme en blanc, ses yeux était gorgée de terreur, Wal poussa un long souffle et mis la main sur l'épaule de Cain
-Lâche le Cain, même si c'est ça faute il a tenté de l'aider mais tu sais bien qu'un devin ne peut pas passer l'antichambre seul
Cain posa Nath et retira ces lunettes pour les nettoyer et soupira
-Oui, il est faible et je le blâmait juste de l'être mais bon chacun ne peut être fort.
Cain remit ces lunette et souffla a Wal en les remontant
-N'est-ce pas Rewey ?
Wal ne prit pas en compte la dernière remarque de Cain et s'enfonça dans les couloirs de l'abbaye

Un peu plus tard il arrive devant la porte de l'antichambre, il entendait une musique qui lui était familière, et poussa la porte en acier.
Il découvrit plusieurs gardes de prison autour d'une table, ils jouaient tous au cartes tout en buvant et jurant sur les prisonniers
Wal poussa un rire tout en tapant des mains, Cain poussa un soupir.
-On devait pas faire ça dans le plus grand calme et surtout discrètement ?
Cain était dépité par l'insouciance de Wal mais le suivit avec Nath.
Wal s'exclama avec un air solennel
-Messieurs, vous avez de la chance ! Vous allez m'aider à libérer quelqu'un !
Les gardes se mirent à rire et se levèrent, leur trait changeaient peu à peu les rendent plus proche des démons que des humains. Cain soupira une dernière fois avant de dire à Wal
-On les bute ou on joue au cartes ?
Wal se remit à rire, puis se tut d'un coup puis sauta sur le garde du fond en lui brisant le crane contre la table, laissant apparaître le cerveau ampli de liquide noir du garde.
Cain lui se mit en position d'attaque et récita quelque parole puis l'un des garde s'effondra en se tordant de douleur, ses yeux laissait couler un flux continu de liquide noir et il hurlait à en faire trembler les murs de la prison.
Deux autres garde ce jetèrent sur Nath qui se faufila comme une ombre derrière eux et leur mis une main au milieu de leurs dos et fit jaillir un torrent d'éclair qui perfora les deux garde laissant le thorax de ces derniers avec un trou béant et une odeur de brûler.
Plus loin on entendait des coups sourd et et des cris de douleurs, Wal était entrain de broyer les jambes d'un garde à coup de chaise en bois, on pouvait apercevoir les os de ses jambes ressortir à diverse endroit, le garde pleurait de douleur, Cain s'avança et abrégea les souffrances du garde et cria à Wal
-T'as vraiment un problème toi ! C'est quoi ça ! On avait dit les tuer rapidement pas les torturé !
Wal fixa Cain longuement avant de repartir vers d'autres gardes en lui soufflant
-Ce sont des démons, ils méritent leurs sort.
Puis Wal sauta dans la foule qui était rentré pendant ce temps, il tranchait les membres des démons a tour de bras, chacun de ces coups faisait naître une fontaine rouge et noir.
Nath et Cain était les témoins d'un ballet macabre où Wal était le personnage principal, une pluie de membre et de sang parmi les cris de douleurs des monstres, peu à peu le flux de monstre s'apaisait jusqu'à qu'il n'y ai plus de bruit, seul la respiration forte de Wal était audible.
Cain s'approcha de Wal
-On continu la cellule de Alyssia et plus loin
Wal ne bougeait pu puis il ne sortit qu'une phrase
-Comment tu le sais ?
Cain montra un PDA
-J'ai choper ça au gars que tu torturais
Wal s'essuya le sang qu'il avait sur le visage
-Je te suis Cain, après toi
Il fit signe de la main a Cain pour qu'il avance, l'homme en costume soupira et s'enfonça dans les couloir

.....Quelques minutes plus tard.....

Cain poussa la porte de la cellule et eu un haut le cœur puis sorti. Wal après avoir vu le visage de Cain se précipita dans la cellule et tomba à genoux puis poussa un hurlement.
Le cadavre qui avait les traits sa sœur était devant lui couverte de morsure, de griffure, d'hématome et la poitrine ouverte laissant apparaître un trou béant.
-J'aurai la peau de ce sale fils de pute !
Nath s'approcha du cadavre et souffla à Wal
-C'est pas elle, c'est Nelith
Wal se stoppa, blanchi et s'approcha à quatre pattes du cadavre, Nath lui dit
-Alyssia avait une jumelle Nelith, tu ne le savais pas ?
Wal était abasourdi
-Si mais elle avait disparu quand j'avais 8 ans, comment tu le sais?
Nath montra du doigt un reste de marque de naissance d'où l'on distingue un croissant
-Alyssia a cette marque sur la hanche gauche, là elle est à droite.
-Alors elle est où Aly ?
Cain s'approcha et d'accroupi à côté de Wal
-Regarde selon le PDA, elle a été transféré dans la même région que Jesabelle
Wal parcouru les dossiers numérique et regarda Cain.
-Je t'accompagnerais pour aller cherché Jesabelle
-Non. Toi tu ira prendre Aly et moi Jesabelle.
Wal pris un air compréhensif, Ka se matérialisa devant les trois personnages
-L'abbaye est vide, on libère les prisonniers ?
Wal esquissa un sourire
-On va même faire mieux
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Mer 4 Fév - 23:21

,,,,,Manoir Veniorbio.....

Les cris et les bruits de lames qui s’entre choc faisait rage dans la salle, Wal était enfin arriver jusque Cal, les deux combattants frappaient aussi fort l'un que l'autre, Wal étais consumer par son désir de vengeance le laissant exposé à de nombreuse reprise au coups de Cal qui dit
-Tu me déçois Wal ! Toi le massacreur légendaire de la famille réduit à l'état de simple animal.
Wal se moquait des remarque de Cal, et redoubla la fréquence de ses coups, Cal montrait un réel désintéressement à la combativité de Wal, il envoya même Wal dans le décor et souffla.
-Espèce de bête ! Tu aurais dû brûler avec ta mère cette chienne de sorcière !
Wal se stoppa net, son regard pris un tout autre aspect, Cal eu un mauvais pressentiment.
-Je vais t'éclater la tête mon vieux ! Et tu brûlera en enfer pour tes actions !
Cal se mit à rire et tenta une estocade dans le cœur de Wal, qui dévia l'attaque et planta son épée dans la cuisse de Cal et le cloua au sol.
-Enfant de Catin ! Je vais te tuer !
Wal prit un sourire malsain et brandit son marteau au dessus de sa tête.
-Tu sais ce qu'il te dit l'enfant de catin ?
A chacun des mots de Wal la masse s'abattait sur les membres de Cal
« Va-Te-Faire-Foutre ! »

Wal recula de quelques pas et sortit le live blanc de sa mère, Cal blanchit à la vue de ce livre
-Non ! Déconne pas ! Je suis ton frère !
Ka apparut devant Cal et lui hurla
-Tu n'a jamais été notre frère ! Tu n'est qu'une erreur qu'on va rectifier !
Wal commença à réciter des paroles en celte et des runes apparurent autour de Cal, au fur et à mesure que l'incantation avançait la peau de Cal fondait, la chair fondu lui bloquait la gorge l’empêchant d'émettre quelques son que se soit, ses doigts tombaient, ses os se réduisaient en poussières, sa cage thoracique laissait apparaître des poumons aussi noirs que le charbon et un cœur suintant de pue et puis Cal disparut dans une trombe de feu.
Wal referma le livre le rangea dans sa besace, Ka et Wal échangèrent un regard satisfait, ils ouvrirent la porte de la salle et empruntèrent le chemin pour sortir, à la sortie Wal aperçut un papier

« Walensil Walisko, je te remercie des infos pour ma sœur, j'ai pris Nath avec moi il veut récupéré Alyssia plus que toi, ne fais pas trop le mariolle et prend soin de Gaia
Cain »

Wal esquissa un sourire et s’assit au pied de la porte, il sorti une bouteille avec un ruban de cadeau de son sac et la déboucha
-Et bien Nal', je l'aurais finalement bu seul cette bouteille
Il se mit à sourire et pris quelques gorgées, Ka poussa un soupir
-C'est vrai que tu les a vus les silhouettes ?
Wal leva les yeux au ciel
-Oui Ka je les ai vu, elle était magnifiques
-Tu pense qu'on les reverra un jour ?
-Peut être Karzhan, peut être
Wal prit un air songeur et bu encore quelques gorgée
-C'étais mère et Eryn, elle était magnifiques
Ka ressentait comme une paix intérieur et Wal la ressentait aussi

-Aller on retourne à Londre, on a encore du travail.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Dim 8 Fév - 17:21

Chapitre 2: Malédiction
1. Démence

« Monstre ! Pourquoi ? Assassin ! Maudit ! » Wal se réveilla en sursaut dans sa chambre d'hôtel
-Quelle putain de nuit !
Il faisait ce cauchemar toutes les nuits depuis les événements de la Famille, Ka sorti du médaillon et interrogea Wal sur ses cris
-Wal ? Tu es sur que ça va en ce moment ?
Wal fit signe de la main que oui et se précipita sur son flacon bleu et prit plusieurs gélules
-Je deviens fou Ka, ce truc me bouffe de l’intérieur et les recettes magiques perdent en efficacité !
Wal commençait peu à peu à perdre pied « Pourquoi sa ne s'arrête pas ! » Cette notion le hantait, son corps luttait pour garder le contrôle et l'esprit de Wal devenait de moins en moins clair, des désirs vieux de sa période de tueur pour la Famille avec Ka et Andras.
Wal commençait à paniquer « Merde j'ai trop pris de médocs et j'en subis les conséquences ».


Le pou de l'homme s'emballait, ses yeux commençaient à osciller de plus en plus rapidement, Ka ne pouvait rien faire son corps n'était plus tangible, Wal perdait de plus en plus le contrôle de son corps et son esprit le poussait à chercher du sang « Meurtre ! » et « Massacre » résonnaient dans sa tête et formaient une cacophonie qui faisant perdre à Wal tout sens et toute notion du temps .


Wal se réveilla plus tard, torse et pieds nu et vêtu d'un jean, son médaillon lui brûlait le torse, il se leva et découvrit le massacre qu'il avait causé, sa hache toujours plantée dans la tête d'un homme, le charnier ressemblait à un puzzle de membres d'Inhumain et de soldat.
-Qu'est-ce que j'ai faits !
Wal marcha difficilement jusqu'aux cadavres de soldats et essuya l’écusson sur l'épaule du cadavre


Walensil "MrRewey" Walisko Orochi10


"Orochi ! c'est quoi ce bordel !" Wal prit sa hache et quitta la scène du crime, il rentra dans son appartement et s'allongea sur son divan, Ka se manifesta 
-Putain c'était quoi ça !
Wal ne compris pas sur le moment et lui souffla
-J'en sais rien, la cure ne marche pas, c'est toujours la Ka
Ka leva les yeux au ciel et lui rétorqua.
-Nan sans dec ! Tu t'es vu péter un câble sur ces gars d'Orochi !
Wal se leva et pointa Ka
-Tu pouvais pas m’arrêter connard ! Au lieu de me faire la morale ! J'ai pas choisi d'être infecté par cette merde !
Wal s'écroula et ouvrit la bouteille de sa boisson, le liquide bleu avec des teintes d'orange coulait sur le corps de Wal, il but toute la bouteille , Ka ne put s’empêcher de lui demander 
-C'est quoi ça ?
Wal le regarda et répondit:
-Gin, menthe, citron, mure et miel d'Agartha distiller
-D'où le côté bleu orangé, je comprends mieux et ça te fait quoi ?
-Ça m'aide à récupérer, et à me sentir moins minable d'avoir perdu le contrôle 
-Tu compte faire quoi pour ça ?
-J'en sais rien je vais sans dou....
Le téléphone de Wal se mit à sonner, Wal rampa vers le meuble et décrocha tout en s'allongeant sur le parquet
-Ouais ?
-Ici Sonnac ,Walensil il y a eu un génocide pas loin de votre position allez jeter un coup d’œil, un démon serait un impliquer selon les témoignages que les autres agents ont récoltés
-S'ils y a d'autres agents pourquoi je dois y aller ? Je suis toujours interdis d'opération je vous rappelle
-Le Temple a voter un levé de votre interdiction d'aller sur le terrain et souhaite que vous y alliez étant donner votre passif avec les démons sa ne devrait pas être trop difficile pour vous Wal.
-"Je t'emmerde toi et ton temple" pensa Wal mais il se contenta de répondre
-Très bien j'y vais.
-Sage décision, ne me décevez plus Wal.
Il raccrocha et prit une longue inspiration et hurla 
-Je t'emmerde toi et ton putain de Temple !
Wal prit une douche, enfila ses vêtements et son flacon
-Putain de journée qui commence.


Dernière édition par MrRewey le Mer 1 Avr - 13:43, édité 1 fois
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Mer 25 Fév - 17:23

2.Le Cornu

Wal arrivait vers les coordonnées que Sonnac lui avait envoyé, une plaine reculer de la Transylvanie, l'esprit encore embrumer il observa que c'était le lieu d'où il s'était réveillé, une boule commençait à se former dans son ventre.« Merde si je dois enquêter sur moi ça va être coton ». 
Il avança vers le charnier, l'odeur pouvait être flairée par n'importe quelle charogne, il devait faire vite avant que les preuves ne disparaissent. Au milieu du charnier il distingua des silhouettes, plus il s'approchait plus les silhouettes disparaissaient. «  Je deviens taré ou quoi ! » Wal ne comprenait pas ce qui se passait Ka se matérialisa près de Wal qui lui demanda.
-Euh tu as vu Wal ? Je ne suis pas le seul nan ?
Ka prit un air surpris
-Tu as vu quoi ? Tu les as revu ?
Wal se prit l’arrête du nez et poussa un soupir
-Je crois que oui mais je suis fatigué donc je préfère pas tiré de conclusion trop vite.
Ka haussa un sourcil
-Tu ferais mieux d'aller la voir tu sais qu'elle pourra t'aider
Wal prit un air contrarié tout en pointant du doigt Ka
-Non ! Je veux plus la voir !
Ka soupira et disparu laissant Wal au milieu du charnier, Walensil observa les plaies des victimes de plus près, des traces de griffes et de morsures recouvraient les cadavres, la largeur des morsures laissait penser a des loups mais les griffes étaient démesurées entre 5 et 7 cm un loup n'en a pas d'aussi grande griffe, les os de certaines victimes étaient broyés au niveau des morsures ce qui laissait penser que la pression de la mâchoire était supérieure à 160 kg par cm² mais est incapable d'arracher les membres.
Wal se mit à réfléchir sur quel type de créature pourrait coller à cette description puis entendit une petite voix émanant de derrière lui
-Salut Monsieur Rewey .
Wal leva la tête vers le ciel en soupirant
-T'est encore en vie toi sale vérole ?
Wal se retourna et aperçut une petite créature difforme un faune plutôt petit une corne cassée et une patte en moins qu'il avait remplacé par un bout de métal travaillé il portait une sacoche en peau et arborait un sourire peu sincère
-Qu'est-ce que tu veux Cernunnos ?
Le faune prit une grande respiration et demanda
-Faite vous toujours des crises Mr ?
Wal poussa un soupir
-Ça ne te regarde pas le cornu, pourquoi tu veux le savoir ?Je travaille là.
Le faune sortit une lettre de son sac et la fît léviter jusque Wal
-Madame Volcos voudrait avoir une entrevue avec vous.
-Volcos ? Je ne veux pas voir cette vieille sorcière.
Wal mit la lettre dans son sac mais montrait un total désintérêt, le faune lui pointa son doigt vers Wal
-N'insultez pas Mme Volcos s'il vous plaît
Wal leva un sourcil
-Quoi Cornu ? Tu vas me faire mal laisse moi rire et oui ta maitresse est une putain de sor...
Wal n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'un grand flash survint et puis le black-out


Dernière édition par MrRewey le Mer 1 Avr - 13:43, édité 2 fois
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Mer 1 Avr - 13:41

3.Volcos

Des flashs, des images flous, du rouge, beaucoup de rouge,Walensil entendait un bourdonnement fort et sourd qui faisait trembler les images, jusqu'à une seule chose net, le blason de la Famille.
Wal poussa un cri en se réveillant et la première chose qu'il vit était Cernunnos .
-Tu m'as faits quoi sale bête ! Wal cherchait sa hache mais il n'y arrivait pas il rampait au sol sans pouvoir se lever, il remarqua qu'il n'était pu dans la toundra mais dans un espace fermer et la chaleur était accablante
-Où est-on ! Réponds le Faune!
Cornu n'esquissa qu'un sourire avant de tourner le dos à Wal et partit.
-Reviens enfoiré ! Wal sentait son pouls s'emballer et sa vision devenir floue « non ! Pas maintenant ! » ses pensées commençaient à devenir sombre, il rampa jusqu’à un tabouret et monta dessus il était face à une glace et remarqua ses yeux avaient changé, ils commençaient à devenir de plus en plus foncés et vitreux, le pouls de Wal augmentait de plus en plus il sentait battre son cœur dans tout son corps comme un tambour, un tambour de guerre qui faisait monter en lui la soif de sang et de violence, son corps réclamait le sang et son esprit réclamait la paix cette contradiction rendait Wal instable et il s’écoula
-K... K...a...a
Wal n'arrivait pas put à parler et Ka n'apparaissait pas malgré les appels faibles de Wal, soudain un bruit se fit entendre, des mains qui s'entrechoquaient, Wal se tourna difficilement vers le bruit et aperçût une silhouette fluette, puis quelques paroles se firent entendre.
-Petit maudit, ne sait plus où il est, mais que ce passe-t-il pour lui ? Souffre-t-il ? Oui car il n'a pas écouté sa maîtresse qui lui avait dit de venir.
Puis la silhouette poussa un léger ricanement avant de poser sa main sur Wal puis le black-out encore.


Quand la lumière réapparût Wal ressenti une douleur vive dans ses membres et dans son torse, il se mit à regarder autour de lui et il remarqua avec effroi qu'il était enchaîné à un siège de métal dans une salle recouverte de runes anciennes. Wal se mit à hurler :
-non ! Tu ne m'auras pu sale sorcière de merde ! Je suis un homme libre maintenant !
Sa voix résonnait dans toute la pièce et puis la petite voix féminine se fit entendre à nouveau
-Réponds à la question de Cernunnos ! Fais-tu encore des crises Walensil Walisko ! Réponds !
Wal hésita à répondre car il savait ce qu'il allait engendrer puis il lança
-Oui Volcos ! Elles sont toujours là ! Elle me hante l'esprit et me tue à petit feu !
Un rire retenti puis la porte devant lui s'ouvrit
-Bah voilà très chère, ce n'est pas compliqué 
La silhouette tendit sa main et chantonna quelques mots
-Cherches-tu la rédemption ? La solution à ta situation ? Viens Karzhan t'attend à côtés 
Après ces dernières paroles la silhouette disparut et les liens de Wal disparurent, il se leva et avança difficilement vers la porte et quand il l'a franchi, il entendit la voix de son frère aussi claire que l'eau
d'une rivière 
-Wal on a un problème 
Wal cherchait son frère dans la pièce mais il n'arrivait pas à l'apercevoir 
-En bas andouille décoloré !
Wal baissa la tête et ses yeux se mirent à s’écarquiller et il eut un fou rire, son frère était devenu un chat noir avec un collier couvert de rune, quand Ka vu la réaction de Wal il lui sauta dessus et lui mordit le mollet
-Aieuh ! Mais t'est con Ka ! Sa fais mal !
Ka poussa un râle puis se tourna vers un siège où dépassaient des bras fins et une cigarette.
Le siège se retourna et Wal poussa un soupir à la vue de Volcos qui lui souffla
-Alors ? On ne dit pas bonjour à Tata Volcos ?


Dernière édition par MrRewey le Sam 18 Avr - 8:57, édité 1 fois
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  MrRewey Ven 17 Avr - 21:38

4. Changement

.....2 semaines plus tard dans une taverne.....

Un vieil homme est entouré de plusieurs chasseurs qui l'écoute attentivement.
-Je ne suis pas fou les gars ! Je l'ai vu ! Un chasseur de l'ancienne génération !
Les chasseurs se mirent à rirent et se remirent à boire, c'est alors qu'un homme plutôt pâle et mince portant une veste rouge s'approcha du vieil homme
-Dite moi très chère auriez vous l'amabilité de me raconter ce que vous avez vu
Le vieil homme poussa un soupir et commença à raconter ce qu'il avait vu:
-La brume recouvrait la lisière de la forêt et un silence morbide pesait depuis des heures, pas un animal n’étaient présent qu'ils soient naturelles ou surnaturelles car ils sentaient quelque chose.
L'homme pâle fit signe au vieil homme de continuer,ils prenait des notes de chacune des paroles du vieillard
-J'étais partit a l'aube pour chasser de quoi manger mais rien n'y faisait pas un seul animal traînai dans le coin. C'est alors que j'ai vu cette bête énorme...
L'homme interrompit le vieux
-Quel bête ?
L'ancien se mit a pâlir rien qu'en pensant à ce qu'il avait vu.
-Elle faisait au moins 2 mètres à quatre pattes, on aurait dit un ours mais sans pelage on ne voyait que  de la peau mais elle était aussi blanche qu'un cadavre je ne sais pu exactement
-Continuer je vous en prie
L'homme semblait s’intéresser de plus en plus au récit du vieux chasseur.
-Ces yeux étaient aussi rouge que le coucher de soleil et ses crocs! Mon dieu ces crocs ! Plus développé qu'un ours elle étaient énormes  !
Les autres chasseurs commencèrent à tendre l'oreille et se faisait moins entendre, l'ambiance du bar devenait de plus en plus sombre.
-J'ai tenter de partir sans que la bête me remarque mais c'était trop tard elle se mit à me foncer dessus
Le vieil homme commençait à perdre haleine, son récit le prenait au tripe, tellement que l'on ne pouvait douter de la véracité de ce récit chimérique.
-J'ai couru ! Couru comme un damné ! Mais elle se rapprochait ! Puis quand je me suis retourner elle bondit dans ma direction !
Le vieil homme marqua un arrêt puis repris sur un ton monotone.
-Je ne pu me résigné à affronter la bête en face j'ai fermer les yeux priant pour une mort rapide.
L'homme s’arrêta d'écrire et esquissa un sourire.  
-Que c'est-il passé vieil homme ? Sinon pourquoi serait tu la ? Tu l'a vu n'est ce pas ?
Le vieux regarda l'homme dans les yeux et lui dit
-Oui, quand j'ai fermer les yeux j'ai entendu un cri qui dépassait l'entendement, un râle qui émanait de cet homme il a abattu sa masse sur la tête de la bête qui lui broya instantanément, elle était la inerte devant moi la bête qui allait me tuer et lui aussi. Cet homme me faisait peur car a son arrivé j'ai n'ai ressenti qu'une chose émanant de lui.
Les chasseurs se rapprochèrent et l'homme en veste rouge ferma son calepin
-Le désir de meurtre n'est ce pas ? L'envie doter la vie ?
Le vieil homme se figeât sur place
-Oui, il pris son arme, l'essuya puis il me regarda dans les yeux, son regard était telle une mer déchaîné d'un bleu profond et d'une extrême violence,puis soudain plus rien son regard s'est comme éteins puis il reparti.
L'homme en rouge se leva ferma son calepin puis repartit 
-Merci vieil homme tu m'a dit ce que je voulais entendre.
Le vieil homme ce leva difficilement puis demanda
-Pourquoi toute ces questions ? Vous connaissez ce gars ?
L'homme se mit à rire et souffla au vieux 
-Oui je le connais et ce que tu m'a dit est son portrait tout craché 
Le vieux resta muet et parti se rasseoir prit une gorgé de sa bière puis dit
-Eh bien dit lui que je le remercie de m'avoir sauvé mon ami
L'homme se remit à rire  
-J'y penserais.
Puis il parti du bar.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Walensil "MrRewey" Walisko Empty Re: Walensil "MrRewey" Walisko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum