Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

postulat MrRewey

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postulat MrRewey Empty postulat MrRewey

Message  MrRewey Dim 22 Juin - 18:05

Salut a tous je suis MrRewey et cela fais longtemps que je recherche une cabale RP et la faction des templiers me convient le mieux par leur code d'honneur et leur principes inébranlable

je viens d''arriver dan TSW il y a peu et il me plait déjà. J'aimerais intégrer votre cabale car la solitude peut être pesante et que l’atmosphère du RP peut être très intéressante pour se jeu très complexe et complet et j'ai déjà un minima d’expérience dans le RP (GuildWars2 par exemple).

Mon nom MrRewey vient du monde RP (Fallen Earth exactement) et je pense destiner mon personnage a la traque des sorcière donc Chasseur de Sorcière car j'ai horreur des chapeaux pointu

Sinon IRL je m'appel Rémy j'ai 19 ans et je suis donc étudiant se qui signifie que vu que c'est les vacance j'ai un maximum de temps a consacrer a se sublime jeu

merci d'avoir lu ma petite présentation,


Dernière édition par MrRewey le Dim 22 Juin - 19:32, édité 1 fois
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Leon-Loire Dim 22 Juin - 18:51

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu as pour cette cabale.
Je ne sais pas si tu as fait le tour des topics (Principalement concernant les Personnages) mais comme tu as le constater, il y a un minimum de rigueur concernant l'orthographe. Alors fais attention Wink.
Ne pouvant jouer pour le moment (examen oblige) nous ne risquons pas de nous croiser IG avant le 27.
Sur ce, je te souhaite un bon parcours du forum (si ce n'est pas déjà fait ^^) et au plaisir de te croiser IG.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Dim 22 Juin - 19:20

Merci de répondre aussi vite et j'ai un petit problème avec votre forum je ne vois pas ce que j'écris et c'est asser problématique quand il faut un orthographe agréable a lire
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Leon-Loire Dim 22 Juin - 19:25

Clique sur l'icône tout à droite (soit "Basculer en mode d'édition").
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Dim 22 Juin - 19:34

merci merci et je tiens a dire que votre forum est très bien fait et que vos questions par rapport à la dimension RP sont très pertinentes (par exemple la mort ou les zones de PVE )
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Leon-Loire Dim 22 Juin - 19:47

Si tu as une question Rp, tu sais déjà où la déposer ^^. Sinon, place la dans le salon.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Lun 23 Juin - 8:38

pas de problème ^^ et donc pour ma candidature je suis admis ou encore en période de test ?
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Leon-Loire Lun 23 Juin - 12:02

Chez nous le recrutement se fait IG de manière RP, donc tant que personne ne sera en jeu ben...
Petit détail, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton perso (des bribes de son background en somme) ?
Cela permettra de mieux gérer la rencontre IG, et surtout la manière dont tu as entendu parler d'I.N.R.I..

EDIT : Un traqueur de sorcière, avec Mistuko ça va être comique tient ^^'.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Lun 23 Juin - 14:57

Mon personnage est un passionner de légendes et mythologie. Il a entendu parler d'I.N.R.I lors de différents périple en Occident et en Orient sous la forme de récits de personnes possédant des capacités physiques et spirituel supérieur aux hommes et terrassant des créatures surnaturel.

Dès lors qu'il appris qu'il étais doter de ces même pouvoirs que les membre d'I.N.R.I, il entrepris lors de ces missions de rentré en contact avec ces semblables pour pouvoir les étudier et surtout en apprendre plus sur lui même.

Petite anecdote : il se dirige vers la voie du traqueur de sorcière car la plupart des villages toucher par la magie et le spiritisme qu'il a traversé sont victimes des sorcières très puissantes et pour lui elle doivent être éradiquer pour rétablir l'équilibre.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Leon-Loire Lun 23 Juin - 17:40

Dans l'idée c'est pas mal, mais il faut que tu sois conscient (ainsi que ton personnage) que tu fait déjà parti des Templiers et donc que les personnes ayant des pouvoirs sont "monnaies courantes". Sinon, tous les templiers feraient parti d'I.N.R.I. ^^.
De plus, je ne sais plus si cela est indiqué (sinon il faudra le faire à l'avenir) mais nous ne parlons que très peu d'I.N.R.I. on ne se trimbale pas avec une pancarte lumineuse "I.N.R.I. c'est ici ->".
J'extrapole, mais l'idée est là.
Donc si tu es un très bon hackers ou encore si tu as entendu ce nom dans le bureau de Sonnac (qui ne nous aime pas trop d'ailleurs *sifflote*) ou bien si tu t'es fait repéré par l'un d'entre nous au cours d'une mission, etc... Voici des raisons que tu ais entendu parler de nous.

P.S. : D'après le début de ton BG tu as surtout entendu des Enfants du Miel, les Elus de Gaïa.
P.S.2 : Dans le Monde Secret, se sont plus les créatures du Mal qui apportent le malheur, mais tout est une question de point de vue.

EDIT :  Désolé si je te parais embêtant, mais c'est pour avoir un rp qui a de bonnes bases.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Lun 23 Juin - 18:41

il n'y a pas de mal et à vrai dire je m'attendais un peu à ça et c'est vrais les créature du mal sont affaire de point de vue donc il faut que je réédite mon précédent post ? ou je peu le laisser comme sa et l'on estime que ta correction est suffisante ?
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Leon-Loire Lun 23 Juin - 18:46

Le mieux serai que ça vienne de toi, c'est ton perso après tout ^^.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Lun 23 Juin - 18:52

oui je vais retravailler mon BG et je le reposterais a la suite
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Lun 30 Juin - 12:49

Mon personnage est un passionner de légendes et mythologie. Il a entendu parler d'I.N.R.I lors d'un retour de mission donné par Sonnac il entendu Sonnac faisant la moral à plusieurs templiers et par la suite par les rumeurs au sein de l'organisation les Templiers sont droit mais il demeurent bavard sur différentes cabales qui sont dans le collimateur de Sonnac

Dès lors qu'il appris qui étais cette cabale entrepris de rentré en contact avec eux car il n'apprécie pas trop Sonnac et qu'il s’intéresse au cabales qui sont quelque peu dissidente vis a vis des méthodes de l'ordre

Petite anecdote : il se dirige vers la voie du traqueur de sorcière car la plupart des villages toucher par la magie et le spiritisme qu'il a traversé sont victimes des sorcières très puissantes et pour lui elle doivent être éradiquer pour rétablir l'équilibre car celle-ci sont au service des démons ou sont autodidacte dans la voie du mal.

Voila petite retouche de mon background.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Leon-Loire Mer 2 Juil - 18:48

Si tu es dispo demain après midi, on peut se faire une petite session Rp aux abords de Kingsmouth ?
Puis on pourrait confirmer ça par un passage de Cyriades en soirée, si ça vous tente (Cyriades et toi) ?
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Dim 6 Juil - 18:16

salut salut je suis désoler de ne pas avoir répondu plus tôt (je pensais vraiment l'avoir fais) mais j'étais en famille donc je suis ouvert maintenant a toute nouvelle session RP que vous me proposer Smile
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Leon-Loire Lun 7 Juil - 11:57

Ceci explique cela ^^.
Pour la session Rp, je ne pense pas être sut TSW aujourd'hui (déjà des trucs prévus) mais demain serai connecté dans la matinée vers 9h.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Lun 7 Juil - 12:27

je serais la
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Cyriades Lun 7 Juil - 15:25

Mieux vaut tard que jamais, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Merci de l’intérêt que tu portes à notre cabale. Malheureusement ne serait pas connecté ce soir ni demain car je pars en congé ce mercredi. Je ne pourrai pourrait donc pas te rencontrer mais je ne me fais pas d'inquiétude tu seras entre de bonnes mains en la personne de Leonhart.
Au plaisir de te croiser un peu plus tard l'ami.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  TombBerry Lun 14 Juil - 10:13

Coucou et bienvenue!

Je me pose juste une petite question quand à la destinée de chasseur de sorcière de ton personnage:

Sachant que I.N.R.I est un système de Coven (rassemblement de sorciers et sorcières) et que justement chacun des personnages en faisant partis est ou deviendra un "sorcier" avec une affiliation pré-dominante, comment vas-tu expliquer le choix de ton personnage de rejoindre un Coven?

Voilà voilà, loin de moi l'idée de faire ma ch***** mais la question chatouille ma curiosité.

Amicalement.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Lun 14 Juil - 10:31

Cette assemblée de sorcier et sorcière l’intéresse car elle réfute sa thèse sur les sorcières et leurs histoires qui les prédestines au mal et il décide de l’intégré pour pouvoir étudier les sorcières dans leur pratique de la magie.
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  TombBerry Lun 14 Juil - 10:33

D'accord ^^

Merci pour ta réponse rapide et intéressante.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Lun 14 Juil - 10:38

Si tu veu de plus ample détails sur mon personnage n'hésite pas a demander ^^
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  TombBerry Lun 14 Juil - 10:42

Merci c'est gentil, je pense (même si je ne suis que peux présente en jeu ces derniers temps) que si tu en as envie, nous pourrons faire une session RP afin que Naliana rencontre MrRewey ^^
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  MrRewey Lun 14 Juil - 14:40

oui oui sa risque d'être asse productif et intéressant
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat MrRewey Empty Re: postulat MrRewey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum