Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

The Black Watchmen

Aller en bas

The Black Watchmen Empty The Black Watchmen

Message  Leon-Loire Mar 20 Mai - 13:22

The Black Watchmen est un projet de PARG (Permanent Alternative Reality Game) par HumanEquation (ceux qui ont déjà fait les ARG pour la sortie de TSW ainsi que la Division 66) qui devrait, si tout se passe bien, sortir pour le mois de Septembre.
Ce projet est aussi en collaboration avec TSW.
Cependant, pour cela ils ont besoin de 100,000$ et ils en sont à ~41,000 au moment où j'écris.
Il y a plusieurs "gages" plus ou moins intéressant pour les joueurs de TSW et les Grand-Maîtres (dont je j'ai pu mettre de lien n'étant pas GM moi-même).
Pour ma part j'ai soutenu ce projet avec le "rabais" des joueurs de TSW, avec le mail de mon personnage (pour être rp ^^) et mon nom d'agent est Leon-Loire.
J'espère que le mot sera bien passé et que le projet aboutira.

P.S. : au 20/05 il ne reste moins d'un quinzaine de jour. Et ce qui est en gras, sont des liens.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

The Black Watchmen Empty Re: The Black Watchmen

Message  Leon-Loire Lun 1 Sep - 19:05

Suite à la fin de leur projet sur MMO, du à des fonds insuffisant, ils reviennent avec un projet Kickstarter qui est exactement le même sauf que les fonds demandés sont de 40.000$ au lieu des 100.000$ du projet initial.
Au moment où j'écris, ils en sont à plus de 18.000$ et ils leur reste encore 29 jours pour que le projet aboutisse.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

The Black Watchmen Empty Re: The Black Watchmen

Message  Leon-Loire Mar 23 Sep - 17:41

Ça y est, ils ont atteint leur but avec près de 42.000$ (au moment où j'écris) sur les 40.000 demandés.
Pour ce qui le désire, il est toujours possible de leurs faire un don, vu que la campagne dure pendant encore une petite semaine.
Kickstarter The Black Watchmen
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

The Black Watchmen Empty Re: The Black Watchmen

Message  Leon-Loire Mer 8 Oct - 21:23

Pour ceux qui veulent tester, il y a une mission tuto bêta disponible à cette adresse : http://www.division-66.com/m-net/
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

The Black Watchmen Empty Re: The Black Watchmen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum