Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Réunion

5 participants

Aller en bas

La Réunion Empty La Réunion

Message  Cyriades Dim 9 Juin - 19:28

Londres ... un quartier ... une large bâtisse ... un salon luxuriant ... Un homme blond assis au bout d'une table imposante. Michael avait revêtu son uniforme de l'ordre des chevaliers. Le timing de la réunion était assez cour. L'entrevu avec Sonnac s'étant éterniser, il n'avait pas pris le temps de se changer de peur que les premiers membres d'I.N.R.I. n'arrivent au rendez-vous sans que lui ne soit présent.
Il observa de sa place la luxuriante salle de réunion qu'il avait pu obtenir au sein du "Temple Club" le temps de cette réunion.
Il appréhendait ce moment, en effet ceci était la première qu'il officiait au sein d'I.N.R.I.. Il se devait d'être à al hauteur, il en allait de sa crédibilité au sein de ses membres. Il prit une des carafes présentent sur cette table et se servit un verre. Tout était prêt pour les accueillir.
Son regard se fixa sur la pendule accrocher au-dessus de la porte, elle indiquait 20h00. Il relut le SMS qu'il avait envoyé 48h00 plutôt à l'ensemble des membres du coven : * Réunion de travail mardi 20h00 dans le salon magenta du "Temple Club", je compte sur votre présence. Michaël.*. Il referma son smartphone qu'il plaça devant. Sa place faisant face à la porte d'entrée du salon, il la fixa .....


Dernière édition par Cyriades le Lun 10 Juin - 22:08, édité 1 fois
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Leon-Loire Lun 10 Juin - 18:23

Quelque part en Egypte : 
Leonhart, en tenue militaire, venais de terminer une mission particulièrement longue qui concernait les fidèles du dieu maléfique Aton.
Il regarda l'heure sur son téléphone. 19h40. Il s'empressa d'utiliser son lien vers l'Agartha.
Arriver à la station d'Ealdwich, il se rendit compte qu'il était couvert de sable, de sueur et de sang. Il décida de faire un rapide crochet par chez lui pour prendre une douche et ainsi être présentable pour la réunion qui allait avoir lieu.


 
Le jeune homme, vêtu d'un pantalon et d'une chemise noir avec une cravate rouge qui apportait un peu de couleur et un long manteau en feutre noir par-dessus la chemise, marchait à vive allure dans les rues du quartier Ealdwich.
Leonhart regarda son portable, celui-ci indiquait 20h03.
Il était en retard et détestait cela, il pressa encore le pas à l'approche de Temple Court.
Il regarda de nouveau son smartphone pour relire le message pour être sûr du lieu de rendez-vous.
*Réunion de travail mardi 20h00 dans le salon magenta du "Temple Club", je compte sur votre présence. Michaël.*


Arrivant au Temple Club, il se demanda où se trouvait le salon magenta.
Il perdit quelques minutes supplémentaires pour enfin arriver au dit lieu de rendez-vous.


Leonhart repris un peu son souffle, toqua à la porte, puis entra.


Il vit Michaël, pour la première fois avec sa tenue de templier, assis devant lui à l'autre bout de la salle en question.

<<Désolé du retard, dit Leonhart en inclinant légèrement la tête.>>


Dernière édition par Leon-Loire le Ven 30 Jan - 15:16, édité 4 fois
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Yildiz Lun 10 Juin - 18:43

Yildiz savait que le temps lui était compté, l’étau se resserrait autour d’elle, ses expériences progressaient mais l’absence de résultats officiel et la démultiplication de ses « contacts » la fragilisait.

Elle n’avait même pas réussit à s’entretenir en privé avec Michael… Et cette réunion qui venait de tomber !

Il y-avait aussi cette femme blonde qui l’avait prise en filature depuis quelques jours… Elle avait réussi à la semer mais était tombée dans une embuscade dans l’arène de Séoul. Heureusement, les quelques notions de combats rapprochés qu’elle avait acquise à Fursang, lui avaient permis de s’échapper.

Il allait de soit qu’elle devait consolider ses liens avec l’INRI et faire connaissance avec les autres « sorciers » au plus vite !
Yildiz se décida à lever le nez de son microscope, sortit son smartphone et tapa nerveusement une réponse au SMS de Michaël.

*SMS* : « J'arrive ! Et somnia statuere ! »
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Yildiz Mer 12 Juin - 8:54

Yildiz entra dans la pièce tout essoufflée, son cartable en cuir débordant de papier dactylographiés son blouson passé autour de son bras gauche et son petit carnet en cuir entre les dents car elle venait d’y noter, en grimpant les escaliers, une « nouvelle petite chose » à ne pas oublier...

- Pardon pour le reta…. lâcha-t-elle en jetant son cartable sur la table avant de constater que seuls Léon et Michaël étaient présent.

Elle sourit, regarda les deux hommes et se demanda si elle avait bien fait de rester en « civil » ou non ?

- Punctuitas et auri ! dit-elle en regardant les chaises vides.

Elle posa son blouson sur le dossier de l’un des sièges et sortit de sa sacoche un petit paquet d’enveloppes cachetées.

- Pour ne pas oublier ! dit-elle en posant le petit paquet sur la table. Je me suis arrangée avec les partisans de l’Aube Nouvelle, si vous n’y voyez pas d’inconvénient, ils sont prêts à nous prêter leur salle de conférence en Transylvanie. Le lieu est reculé et nous feras une bonne couverture pour la présentation de nos recherches comme Sorciers, nous passerons au regard d’éventuels sycophantes pour des illuminés de l’Aube nouvelle ! je distribuerais les convocations à la fin de la réunion si…..

Elle s’arrêta et regarda les deux hommes.

- Pardon ! Encore une fois je parle trop !.... Bonjour ! lâche-t-elle enfin dans un grand sourire. Pardon Michaël ! Je vous laisserais annoncer l’ordre du jour ! Dont je ne me souviens plus vraiment d'ailleurs.... C'est juste que... Je pensais juste que le moment était favorable pour proposer aux autres de se livrer, très prochainement, à une première présentation de leur domaine…. Hum ! Je …. Oui, en fait ! Comme il n’y-a que nous…. Je ferais mieux, j’attendrais… Je distribuerais les enveloppes en fin de séance !

Yildiz décida qu’il serait judicieux de se taire et se laissa retomber lourdement dans un des larges fauteuils qui entouraient la table.



Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Sepoo Hpoon Mer 12 Juin - 12:55

Perdu au milieu d'une forêt, le message envoyer au membre du covent avait mis un peu plus de temps pour lui parvenir. C'est en rejoignant les abords d'une petite route que son téléphone se mit à vibrer.


Cyriades a écrit:* Réunion de travail mardi 20h00 dans le salon magenta du "Temple Club", je compte sur votre présence. Michaël.*


Il regarda l'heure et la date indiquées sur son téléphone. Il était indéniablement en retard. Heureusement que sont artéfact qui lui permettait de rejoindre l'agartha en un clin d'oeil était rechargé.

Quelque minute tout au plus s'écoulèrent pour qu'il fasse le tour du monde et se retrouve à Londres. Il prit la direction du Temple Club, passa par une petite ruelle pour gagner un peu de temps. Il arriva finalement dans la salle qui avait été réservée pour l'occasion. Il remarqua la présence de Michaël, et bien qu'il n'avait jamais vue physiquement les deux autres personnes présente il put mettre un nom sur leur visage, l'homme se nommait Léon et la femme Yildiz. Restant dans l'entrée de la salle il lança à l'assemblée un bonjour dans la langue de ses ancêtres.

"Aquai. Pardonné mon retard. Mais il n'y avait pas de réseau là où j'étais."
Sepoo Hpoon
Sepoo Hpoon

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 36
Localisation : Ici et là.

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  TombBerry Mer 12 Juin - 15:41

Lorsqu'elle avait reçu le fameux sms de Michaël, elle se trouvait encore une fois en Transylvanie, à aider la "Chouette" du mieux qu'elle le pouvait pour préserver la nature et ses habitants. Elle s'excusa auprès de la vieille créature et s'éloigna un peu, relisant plusieurs fois le message.
- Cette fois, on passe aux choses sérieuses, lâcha-t-elle en regardant Falkor. Mais tu ne pourras pas venir avec moi, tu le comprends très bien n'est-ce pas? J'ai besoin que tu continues à aider la "Chouette".
- Tu serais bien embêtée si je n'étais pas là, répondit-il tout en hochant la tête.
- Tu m'es indispensable mon beau.

Naliana, bien qu'élevée par une mère qui s'était "acharnée" doucement à lui inculquer ce que l'on peut et ne peut pas faire en matière vestimentaire, n'en avait toujours rien à faire de ce qu'on pouvait penser d'elle. C'est donc dans sa tenue habituelle, peut conventionnelle et surtout pas adaptée au lieu qu'elle arriva dans l'entrée du salon magenta. Elle reconnu les trois personnes déjà entrée, et adressa un sourire pour chacune d'entre elle, y comprit la personne qu'elle ne connaissait pas encore. Michaël eut droit à un sourire chaleureux de "retrouvailles". Yildiz eut quand à elle un sourire des plus amicale et sincèrement heureuse de la revoir. Leon reçu quand à lui un sourire complice, Naliana l'aimait bien... aussi parce que Falkor l'aimait bien.
Elle regarda enfin l'homme qui se trouvait à ses côté et lui offrit un magnifique sourire de bienvenue.
- Salut! Adressa-t-elle à l'homme tout en le dépassant. Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne compte pas rester dans l'entrée.
Elle l'invita d'un signe de main à la suivre, alors qu'elle se dirigeait vers les trois autres présents.
- Excusez mon retard, mais une petite urgence de dernière minutes a requis mon attention, glissa-t-elle avec un petit sourire. Contente de tous vous revoir.
Si ils savaient que l'urgence de dernière minute avait été de soigner un animal blessé au bord de la route, ils auraient certainement sourit.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Cyriades Sam 15 Juin - 15:19

Michaël souhaita la bienvenue à chaque arrivant en affichant un large sourire.

-Merci à vous d'avoir répondu à mon invitation. Je vous en prie prenez place autour de la table.

S'approchant de Sepoon, il le prit par son épaule droite et se mit à sa droite.

- Pour les anciens du coven, je pense que vous ne connaissez pas encore notre nouveau membre. Je vous présente Sepoon Hpoon qui nous a rejoins il y a peu.

S'adressant à Sepoon.

- Je te présente Lucia (Yildiz), Naliana (TombApik) pour Leonhart ... je n'ai pas besoin de te le présenter *souris*

L'heure de l'horloge au dessus de la porte indiqua bientôt 20h10.

- Je vous propose d'attendre encore 5 min pour d'éventuels retardataire, puis nous pourrons commencer notre réunion. a l'ordre du jour de cette réunion : La Nouvelle-Angleterre ou une algue très curieuse a fait son apparition sur les côtes.

Michaël retourna a sa place finir le verre d'eau qu'il s'était servit auparavant.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Cyriades Sam 22 Juin - 13:17

- Très bien nous allons commencé.

Michaël rejoint sa place faisant face à ses amis.

- Il y a de cela 3 jours à présent, un rapport a été transmit à notre QG de Londres à l'attention de Sonnac. J'en ai pris connaissance, il y a quelques heures. Celui-ci concernait Solomon Island, en Nouvelle-Angleterre. Ce nom ne vous est pas inconnu, n'est-ce pas ?

- Un de nos groupes locales nous a rapporté une recrudescence d'activité au nord de l'île, plus exactement prés de l'aéroport dans la zone de Fletcher's Strand. Cette zone ou une colonie de Draugs ont élu domicile. une invasion d'algue rouge que l'on pourrait associer à certaines algues des sargasses de la famille des Rhodophycées.

- J'ai l'intime conviction que que cette invasion d'algues sur les rivages de Fletcher's Strand et ce surcroît d'activité des Draugs sont liés. Ils se passe quelque chose là bas.

Attend 30 secondes avant de reprendre.

- Cette prolifération inexpliquée de ces algues menacent le littoral de Salomon Island. Vous voyez ou je veux en venir ?


Dernière édition par Cyriades le Dim 16 Mar - 23:52, édité 1 fois
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Yildiz Sam 22 Juin - 18:56

« Les algues rouges » songea Yildiz….
 
Elle soupira,  elle avait cru que Michaël faisait un peu d’humour pour détendre l’atmosphère mais elle avait également noté son air un peu guindé, celui qui le caractérisait quand il n’était pas tout à fait à l’aise. Elle pensait qu’il allait un peu palabrer sur le bien-fondé de l’INRI,  après tout, c’était la première réunion officielle !  Elle-même avait prévu de faire un petit point sur les Sorciers…
 
« Bien ! se dit-elle ce n’est pas grave, je vais pouvoir leur parler un peu de mes recherches en la matière… » Yildiz se leva et prit la parole :

La Réunion Reunio10

-      Je vois très bien ou vous voulez en venir mon cher Michaël ! J’ai pour ma part, immédiatement effectué des analyses pour connaître le taux toxicologique de l’hydrogène sulfuré  que dégage les algues rouges…. J’ai réalisé ces prélèvements à 1,5 mètres de profondeur sur des tas qui sont inférieurs à 1 ppm….

Yildiz marque une pause et regarde les autres…. 

-     Hum ! Je veux dire, « une partie par million » ce qui signifie que  Le taux de danger "létal" pour 10 minutes d'exposition est de 1777 ppm soit 1777 fois plus. Les algues échouées dégagent une forte odeur "d'œufs pourris" ce qui constitue un bon signal d’alarme et un masque à gaz Plein-Oculaire type MF27 assure une bonne protection pour évoluer en terrain contaminé. Cette mutation laisse penser que nous avons une fois de plus affaire à des transferts génético-chimiques ce qui ne manque pas d’intéresser ces chiens putrides d’Orochi !.... Que leurs corps pourrissent sur les murailles de Thèbes !

Yildiz s’arrête, porte son poing fermé contre ses lèvres et toussote.

-     Voilà ce dont je peux vous faire part d'un point de vue scientifique et personnel... Hum ! En tout cas dans un premier temps !


Dernière édition par Yildiz le Mar 2 Juil - 20:39, édité 1 fois
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  TombBerry Sam 22 Juin - 21:22

Naliana resta silencieuse un bon moment, déjà parce que les autres parlaient, et ensuite parce qu'Yildiz parlait un langage qu'elle peinait à comprendre. Elle aimait cependant bien les gens comme cette femme, qui s'impliquaient et mettaient leur savoir à la portée des autres. Surtout lorsqu'elle laissa échapper le nom d'Orochi...
- Je ne possède pas vos connaissances, commença Naliana en se levant à son tour et s'adressant dans un premier temps à Yildiz. Ce que je sais en revanche c'est que Solomon Island en général, et la région de Fletcher's Strand, sont malades. La nature est de plus en plus rongée par ce mal et, avez-vous seulement remarqué qu'il n'y a plus un seul animal "normal"? Orochi, comme le souligne si bien Yildiz, redouble d'inventivité pour détruire ce que nous nous efforçons de sauver. Et les dégâts deviennent de plus en plus importants.

Elle se tut un instant, la colère montait en elle comme le grondement du loup qui défend son territoire. Serrant les poings, elle se maitrisa pour mieux reprendre.
- Nous avons tous des particularités, annonça-t-elle en pensant non pas à celles offertes par les abeilles mais celles qui faisaient d'eux des sorciers, qui ensembles nous permettrons non pas d'être une goutte d'eau dans l'océan, mais un ras-de-marée qui se devra d'accomplir le devoir que nous nous sommes donné. De surcroit, nous avons la chance de posséder les connaissances de Yildiz qui nous permettent d'aborder les choses de manières spécifiques.

Elle se réinstalla à sa place, et elle réalisait de plus en plus que la force d'I.N.R.I était vraiment dans l'alliance entre chacun de ses membres, des forces et faiblesses qui, alliées, allaient leur permettre de former une équipe valable. Cependant une pensée la travaillait, mais elle la chassa afin de se concentrer sur la réunion.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Cyriades Sam 29 Juin - 12:30

Après avoir écouter tour à tour Yildiz puis Naliana, il reprit la parole

- Ce n'est pas tant sur la toxicité de ses algues, qu'il ne faut pas sous-estimé cela dit, mais surtout sur leur rôle sur la présence des Draugs dans cette zone de Salomon Island.Ces algues semblent être un élément nutritif pour ces créatures hors si nous avons une prolifération brutale de ces algues ....

Observe l'assemblée avant de poursuivre

- ... c'est que la colonie soit va augmenter de manière significative sa population ou peut être quelque chose de pire. Il a également été rapporté l'apparition d'une nouvelle espèce de Bogues de maturation. Je pense que ces deux événements sont liés et ne présagent rien de bon.

- De plus si cette prolifération de ces algues se poursuit , elles pourraient envahir complétement le littoral de Salomon Island avant que certaines d'entre elles ne puissent s'échouer sur les côtes du continent. Je vous laisse imaginer la suite ....
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Yildiz Lun 1 Juil - 5:51

Yildiz se servit un peu d’eau à l’aide d’une des carafes en cristal  posée sur la table. Elle servit Naliana dans la foulée en lui souriant et lui murmura : « La science ne fait qu’écrire les formules magiques qui sont dans la nature pour les faire partager au plus grand nombre, les scientifiques sont plus des scribes que des magiciens ou des sorciers…. Vous n’avez pas besoin de mes connaissances pour accomplir des prodiges… Mais vous la savez. »

Elle se pencha et servit un peu d’eau à toutes les personnes présentes pendant que Michaël terminait son laïus.

Elle regarda les autres et comme personne n’enchaînait, elle reprit la parole.

- « Les draugs sont les enfants de la brume, la brume et les algues qui forment cette souillure qui s’infiltre par toutes les muqueuse du corps…. et accomplie une forme de transmutation métabolique. J’ai rencontré dans les égouts un homme en pleine mutation, j’ai étudié un échantillon de son épiderme et je peux affirmer qu’il n’est plus humain. Sa température est inférieure à zéro et sa résistance est accrue.  Sans avoir encore le recul nécessaire pour établir un rapport, j’ai pu constater que les enfants du miel présentent une bonne résistance aux effets de cette souillure qui a contaminé un bon nombre des habitants de Kingsmouth. Et entant que sorcière du domaine des rêves, j’ai la conviction que les effets secondaires de la souillure, altèrent la réalité est créent des brèches dans lesquelles s’engouffre de  la matière noire. Ce qui tendrait à expliquer ces voyages que nous avons tous fait en lisière de l’espace et du temps… Et…. Au regard du danger qu’elle représente, je rejoins mes camarades dans l’idée qu’il faut nous unir pour la combattre et afin d'en apprendre encore davantage !
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Leon-Loire Mar 2 Juil - 13:04

Leonhart écouta les différents discours de ses compères. Il avait comprit les inquiétudes de Michaël ainsi que ceux de Naliana.
Toutefois, il n'avait pas comprit grand chose des dire de Lucia, il n'avait pas réellement la fibre scientifique, dans son passé il laissait cette partie aux gars du labo.
La toxicité des algues, la prolifération des Draugs et les Bogues d'une nouvelle espèce...


Il se creusa la tête pour essayer de comprendre le pourquoi.
Il avait pourtant l'habitude de raisonner mais il avait affaire à des humains, et non des phénomènes surnaturels.


Il bu une gorgée d'eau que Lucia venait de lui servir, comme pour se rafraîchir les idées.


A la dernière phrase de Lucia, Leonhart ne pouvait qu’acquiescer. Michaël lui avait dit, lors de son intégration dans les rangs d'I.N.R.I., que chaque membre avait une "particularité" et c'est ce qui faisait leur force.


Dernière édition par Leon-Loire le Ven 30 Jan - 15:17, édité 1 fois
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Cyriades Sam 3 Aoû - 12:35

- Je propose donc de nous rendre sur place afin d'en découvrir davantage sur le rôle exacte de ces algues.
Dès cet objectif atteint nous nous efforcerons de purifier les rivages de Solomon Island de ces algues afin de limiter le risque de propogation au litorral.

- Je vous donne donc rendez-vous dans 3 jours au Bureau du Shérif de Kingsmouth avec votre équipement.

- Cela vous convient-il ?
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Leon-Loire Sam 3 Aoû - 17:20

- Pour ma part, il n'y a aucun soucis. Mais quand est-il de l'heure de rendez-vous, sera-t-elle la même qu'aujourd'hui ? Demanda Leonhart pour éviter d'être en retard.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Cyriades Sam 3 Aoû - 19:07

- La même !

Dit-il en souriant
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Yildiz Dim 4 Aoû - 8:04

Yildiz consulta son agenda électronique.


-        « J’ai un rendez-vous dans trois jour à New-York avec Monsieur Ban Ki-moon afin de discuter des moyens à mettre en place pour contrer l’hégémonie que tente d’imposer le groupe Orochi au reste du monde. Si j’arrive à attraper un avion je vous rejoindrais. »
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Empty Re: La Réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum