Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une nouvelle venue sur le forum.

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle venue sur le forum. Empty Une nouvelle venue sur le forum.

Message  TombBerry Sam 30 Mar - 16:29

Coucou à vous tous!

Je me permets de vous mettre un petit message pour vous annoncer mon arrivée sur le forum (et plus si affinités ^_^), car je connais Cyriades depuis quelques temps et même si nous n'avons que peu joué ensemble, j'ai beaucoup apprécié sa façon de voir le jeu et surtout son approche rp de celui-ci.

Pour l'instant, je ne suis qu'une humble visiteuse sur ce forum, mais si chacun de vous me le permets, j'essayerais d'y être active et participative au possible (ma vie irl passant avant tout, j'avoue avoir de longue période sans jeu, raison qui m'a d'ailleurs poussée à ne pas entrer dans une nouvelle cabale).

Je vais aussi me présenter vite fait, histoire de vous donner un petit aperçu de la bête. Mon personnage c'est TombApik , Naliana TombApik VanCross, une Templière bien sûr, de rang 13 et équipée en nq10 "arc-en-ciel" (façon de dire que je ne suis pas du tout full violet), maniant le fusil à pompe et la lame (je rêve d'ajouter le fouet à cette panoplie, mon petit côté Indiana Jones). J'aime prendre mon temps, je n'aligne pas les donjons et ne cherche pas la performance à tout prix.

Je passerais la présentation irl pour l'instant, et vous ferais une présentation plus poussée à l'occasion ou tout simplement si je me décidais un jour à postuler chez vous ^^.

Pour le côté rp, je vous posterais des liens (quand le délais de 7 jours sera passé) ou éventuellement reposterais mes quelques textes ici.

Si vous me voyez en jeu, n'hésitez pas à faire appelle à moi, que ce soit pour un rp, de l'aide ou tout simplement discuter.

Salutations à vous, frères et soeurs Templiers.



Dernière édition par TombApik le Mar 2 Avr - 20:28, édité 1 fois
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue sur le forum. Empty Re: Une nouvelle venue sur le forum.

Message  Leon-Loire Dim 31 Mar - 23:37

Bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum ^^.
Je suis ravi que d'autres personnes se joignent à nous pour faire un peu de RP.
Si l'idée de te joindre à la cabale te tentes, je sais que Cyriades privilégie la vie réel donc pas de soucis de présence "obligatoire".
De plus, tu n'as pas forcément besoin d'être en Nq 10 full violet pour postuler. Perso, je suis encore à la Montagne Bleue avec mon main.
Pour plus de renseignements, tu verra ça avec Cyriades car je suis encore un "jeunot" dans la cabale ainsi que sur le forum.
Voilà tous ce que je peux dire.
Encore bienvenue à toi sur le forum d'I.N.R.I.

Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue sur le forum. Empty Re: Une nouvelle venue sur le forum.

Message  Cyriades Lun 1 Avr - 19:10

Merci d'avoir mis un petit mot Tombapik, c'est sympa Wink.
En faite pour la petite histoire nous nous sommes rencontrés (Tombapik et moi même) au sein de la Cabale Blanche Lune. Il est vrai que nous avons peu jouer ensemble mais le peu de temps ou nous nous sommes côtoyés, ce fut un réel plaisir de jeu. Tu verras Leonhart, Tombapik possède une rare plume, y'a pas a dire quand il y a du talent ... ba il faut le dire Wink.
Au plaisir de te revoir en jeu.

PS : La chasse aux oeufs a été prolifique (froid mais ensoleillé).
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue sur le forum. Empty Re: Une nouvelle venue sur le forum.

Message  TombBerry Mar 2 Avr - 20:34

Leonhart, mon personnage préféré dans l'univers des FF, certainement puisque c'est le premier FF auquel j'aie joué. (C'était la petite parenthèse).

Oh de toute façon je ne privilégie pas le stuff, notre personnage peut être monté comme un warrior et nous jouer comme une quiche ^^. De surcroit ce qui m'intéresse d'autant plus dans votre cabale c'est tout simplement l'approche rp et la vision du jeu de Cyriades que je sais proche de la mienne. Et comme tu l'auras compris suite à son message, nous nous connaissons d'une précédente cabale. En tous les cas, je n'hésiterais pas à passer souvent, lire le forum dès que j'aurais plus de temps.

De rien Cyriades, je trouvais ça normal. Et j'appuie tes dires, le peu d'échanges que nous avons eut étaient fort sympathiques. Embarassed Quand à ma plume, elle n'est qu'au service de son lecteur, et si le lecteur peut apprécier mes quelques mots, j'en suis très heureuse.
Vous me recroiserez certainement en jeu à partir de la semaine prochaine, de manière tout aussi aléatoire qu'incertaine, mais le soir, c'est sûr.

Hmm nous le vendredi de pâques c'est fait neigeux, pour le reste, ça a été pas trop mal.

TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue sur le forum. Empty Re: Une nouvelle venue sur le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum