Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Michaël Bartholon (aka Cyriades)

Aller en bas

Michaël Bartholon (aka Cyriades) Empty Michaël Bartholon (aka Cyriades)

Message  Cyriades Ven 22 Mar - 20:46

Jeune homme de 39 ans, papa de deux charmants enfants (pas très objectif je vous l'accorde Wink), travaillant dans le domaine de la recherche pharmaceutique.
Joueur de jdr papier depuis mes 14 ans (D&D, AD&D, Warhammer, l'AdC, Shadowrun, Nephilim, Rolemaster ...etc), la vie étant ce qu'elle est célibataire, marié, des enfants, le job enfin bref plus le temps d'organiser les sacro saintes soirées jdr papier.
Voici comment je me suis rapproché de MMORPG afin d'essayer de retrouver ma passion du jdr.
Mon premier MMORPG a été Starwars Galaxie (6 mois), puis break pour cause de naissance. J'ai repris avec Aoc (Autre jeu Funcom) ou j'y suis resté 3 ans, ensuite petit passage sur Star Wars The old Republic (6 mois) et enfin TSW (depuis Aout 2012) qui ma littéralement conquis de part son univers et pourtant croyez moi je n'étais pas fan de MMRPG contemporain mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Prenant mon temps pour découvrir et apprécier le jeu, je ne suis pas un adepte du "Rush" comme disent les jeunes Wink.

Mon rôle dans le Coven sera celui de Grand Sorcier .

Au plaisir de vous croiser.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum